| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:25:30 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hushovd lâche Moncoucou dans une côte. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yajirobe01 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh ! des belles salopes --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside | En plus sa petite école c'est même pas une groupe A |
Vivi69 | Le boulet Holtz de retour ! |
Vivi69 | Holtz : "C'est vraiment vrai" |
Mervinside |
caudacien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:35:02 ![]() ![]() |
boogielup | David Moncoutié le "pur grimpeur" .... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non mais Moncoutié ce gros teubé... c'est vraiment affligeant de n'avoir aucun sens tactique à ce point, qui plus est à la fin de sa carrière. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
boogielup | Voeckler il est vraiment simpa n'empêche.
|
Terminatux Communiste |
|
turbocat | il est ingénieur
|
caudacien |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | JaJa va bouffer du moncoucou. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste |
Qu'est-ce qu'il fallait calculer selon lui alors qu'il était en tête et qu'il n'avait aucune chance de gagner au sprint contre Hushovd? Message édité par Terminatux le 15-07-2011 à 17:50:21 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Rah la marque du casque sur le front ! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
boogielup |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | pineau, qu'est-ce qu'il a fait dans sa carrière sportive ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Moncoutié attendait sans doute un miracle pour gagner à Lourdes. Message édité par Amiral Sim's le 15-07-2011 à 17:55:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Du vin --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Mister Yoda |
|
ShawnMiguel |
|
foksa37 |
Shao_Khan |
|
ShawnMiguel |
|
duckjerry | heureusement que godart explique aux jeunes qu'il est ingénieur, sinon on l'aurait jamais appris --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
WaxT Telecom EM | Roy aurait mérité de gagner, c'est un fait. Mais de là à dire que Moncoutié n'aurait pas du tenter sa chance, je ne suis pas d'accord. OK, il avait presque aucune chance de battre TH dans ces conditions, mais on ne sait jamais (défaillances techniques, etc, ça c'est déjà vu dans les derniers kms). C'est une course par équipes, mais pas par pays, Moncoutié a cherché à faire la meilleure place possible et jusqu'au bout il pouvait gagner.. il a eu raison de jouer sa chance jusqu'au bout, quitte à faire perdre son compatriote (c'est justement une preuve d'ambition) Message cité 3 fois Message édité par WaxT le 15-07-2011 à 18:35:28 |
Kayou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | J’espère que Madiot fera rouler la FDJ quand Cofidis aura une chance de victoire... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |