| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:14:44 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Ah mais je trouve ça très bien justement |
roller and scratcher |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Impressionnant Roy, avec sa journée de hier ... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | porcinet : "je vais me faire engueuler aujourd'hui".
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
madyodaseb |
foksa37 | Quand il passe les pubs et que le streaming internet continue, sans commentaires de Adam, c'est |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:19:26 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
doc_brown Great Scott ! | j'ai tout de suite l'image du sketch des guignols en tête Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 15-07-2011 à 16:21:52 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
foksa37 | Roy il me fait penser à ce coureur en 2008 qui enchaînait les échappées, je sais plus si c'était Lang ou Schumacher : en tout cas il y avait quelques entourloupes derrières |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher | Adam :
|
Yoshikawa |
zebeps |
|
madyodaseb |
|
doc_brown Great Scott ! | drapeau jaune comme en f1 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
|
padav | faut suivre un peu oh |
picfig Scoïste |
roller and scratcher |
|
Yoshikawa |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 16:38:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
turbocat | il a un bac S incroyable vous entendez |
Amiral Fonzie Wow |
|
Twano | T. Adam qui rappelle les règles de sécurité alors que c'est une voiture France TV qui a envoyé un coureur dans les barbelés... |
zebeps |
Ben non, il a raison là... 3 francais avec chacun un maillot distinctif... l'année passée, il y en avait que 2 Chavanel et Pineaut même si a 2, ils avaient 3 maillots distinctif, c'était Petacchi qui portait le vert et Martin le blanc... ok je joue un peu sur les mots mais bon... Message édité par zebeps le 15-07-2011 à 16:38:33 |
Yoshikawa |
|
Mervinside |
turbocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |