| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 20:01:03 ![]()
|
foksa37 | Chapeau, de vrais gladiateurs.
|
poquito | Klöden à l'hosto Message cité 1 fois Message édité par poquito le 10-07-2011 à 20:06:17 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ce sont vraiment des haineux sur le forum France 2 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
doc_brown Great Scott ! | fifi nous aurait pousser une hurlante en direct, ah il m'a manqué aujourd'hui --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Mervinside | Et personne ne parle du paysan qui va perdre 10 vaches àç cause de cet abruti de cycliste qui fait exprès de tomber sur sa clôture. Scandaleux |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 20:09:50 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | c'est directement les gars du peloton qui essaye de l’éliminer --------------- ras |
Julypomme |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 20:17:54 ![]() |
zebeps |
|
newbie_master Jack l'éventré | FTV exclue du tour, ca aurait de la geule. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
zebeps |
|
Winpoks |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-07-2011 à 20:48:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-07-2011 à 20:54:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darkikiller | Je laisse ce fil , pas mal d'infos interessantes ...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.youtube.com/watch?v=A-2KIUYk5l0
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous z'avez vu çà ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
padav | ou entraineur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
latoucheF7duclavier |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voeckler sur la chute : "J'aurais pu tomber. D'ailleurs, j'ai très mal à la cheville car Flecha m'est rentré dedans"
Winpoks |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 21:16:27 ![]() vino reconverti en élagueur. |
Twano | Et dans 3 jours, Thierry Adam dira : "arrêtez de courir a coté des coureurs, vous les gênez !"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |