| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:32:03 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Arkin | 178. CAVENDISH Mark 171 HTC - HIGHROAD 5h 48' 35" + 21' 26"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
newbie_master Jack l'éventré |
Quand tu vois le direct, que le seul à dire que c'était une voiture FT c'est jaja, ca montre le niveau de l'omerta Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-07-2011 à 18:33:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vivi69 | Vinokourov |
Winpoks |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hop Thomas, parle de la voiture stêuplé ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Vivi69 | Mon dieu, ces chauvins... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:35:41 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Terminatux Communiste |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
matnissa Elle est con, non ?! | La voiture, pardon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 18:46:32 ![]()
|
Darkikiller | https://twitter.com/#!/thomas_lequi [...] 7298578432
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-07-2011 à 18:52:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Vivi69 | D'apres le gars de Itélé...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dark matter | Klöden conduit à l'hôpital après l'étape... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Contador serait aussi à l'hosto avec une blessure au genou dû à sa chute. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento | Finalement, c'est voekler qui va gagner le tour devant chavanel et charteau, ciryl guimard terminera 10ieme |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce tour de viandards --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
l0ser liberdade, até que enfim! | itw de Christian Prudhomme : Message cité 3 fois Message édité par l0ser le 10-07-2011 à 19:27:24 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chewee297 | Bouhhhh! la honte France 2 |
pongiste76 Long haul drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |