| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Putain mais la voiture de France Televisions qui renverse deux coureurs --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Moreweed | Ils vont bien finir par virer toutes ces voitures et motos inutiles --------------- Comprend pas les gens |
custard Nobody fucks with Jesus! | Les bœufs Message cité 1 fois Message édité par custard le 10-07-2011 à 16:56:31 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
doc_brown Great Scott ! | encore la voiture à gerard ça !! --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ils ont dégommé ceux qui roulaient pas, comme quoi y a une justice --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quelle chute.!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 16:56:38 ![]() Après la moto, la voiture |
bastinho | France Television --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Johnny_Marrocain Hassan the King | qu'on neutralise l'étape --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:56:54 ![]() ![]() |
padav | mais foutez moi ces voitures dehors !!! |
tQku1 | J'en connais un qui va avoir son C4 |
drille | oh la vache!!
|
turtounet | Hoogerland en morceaux dans les barbelés? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon 2 français sur 3 coureurs à l'avant ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dark matter | Le vol plané de Hoogerland --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
doc_brown Great Scott ! | le plus dans dans ce sport c'est pas de pedaler c'est d'eviter les motos et les voitures --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
loch_lomond | Hoogerland |
zebeps | Je suis Flecha, le type de la voiture France TV, je l'éclate à l'arrivée ! Malheureusement Hoogerland lui ne sera pas en état... |
Logicsystem360 | putain c'est vraiment naze |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Julypomme |
|
t@rtif |
reelooz10 | C'est pas FranceTV... C'est une personne assez conne pour foutre un coup de volant à hauteur d'un coureur... !
|
turtounet | Hoogerland est reparti, ouf! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca va être chaud à 3 pour la suite --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
caudacien | La grosse bourde du conducteur |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
tQku1 | Prime de risque dans les contrats du prochain TDF |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ce sport de guerrier quand même --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
roller and scratcher |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
tQku1 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils maintiennent l'écart en tout cas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kaillou38 mouton à numéro |
le coup de volant, c'est pour pas taper l'arbre. c'est dingue de prendre tant de risques a rouler avec 2 roues dans l'herbe juste pour passer... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |