| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 08:13:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
zebeps |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 10:18:22 ![]() on ne fera jamais d'une mule un cheval de course quand bien même tu la bourres de stéroïdes, EPO et autres dopants. Donc un cycliste ou tout autre sportif faut quand même qu'il est une base physique (bon moteur)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 10:21:46 |
foksa37 |
|
zebeps |
Heu quel que soit le sport, tu peux prendre un "produit dopant" si tu as une raison médicale et une attestation de ton médecin. De plus, tu vas suspendre rétro-activement un joueur pour dopage parce qu'il a pris des "produits dopants" dans son enfance ? Mort de rire faut pas que je devienne sportif pro, mon médecin m'a prescrit une crème à base de corticoide pour un problème de peau au niveau du tibia. Enfin si, ca passera si je veux faire footballeur mais si je veux faire courreur cylcliste ca sera direct une suspension... Non faut être un peu sérieux la ^^ Message édité par zebeps le 30-06-2011 à 11:03:39 |
padav | euh non
|
Yoshikawa |
|
foksa37 | J'en sais trop rien, mais il n'y a pas une forte proportion de coureurs qui font usage de ventoline parce qu'ils se disent asthmatiques ? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:24:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
zidane, a son epoque juvienne, il sortait tres souvent aux alentours de la 70eme... et pourtant on peut pas dire qu'il valait rien
si, si, les pics de forme se gerent en football. bien sur que si. j'avais " proposé " qu'on arrete les comparaisons foireuses avec d'autres sports, c'etait pas dénué de fondement hein pour le dire plus explicitement : comparer la gestion des pics de forme en cyclisme - ou la performance est individuelle alors que tu es porté par l'equipe - avec la gestion des pics de forme en football ou la performance est collective - soutenue par quelques individualités - c'est fondamentalement debile comme raisonnement. en football, toute l'equipe n'est pas obligée d'etre a 100% physiquement pour realiser une grande perf... tu peux te contenter d'avoir tes lateraux et tes ailiers a 80% par exemple, si tu sais pertinament que tu joueras essentiellement par l'axe... du coup, si, si et re-si : je maintiens qu'en foot autant qu'ailleurs, on gere les pics de forme. c'est juste que la gestion collective de ces pics n'a rien a voir avec la gestion individuelle qu'on connait en cyclisme. la prochaine fois que tu nous proposes une verité vraie qui n'est pas fausse en exclu, previens nous... je charie, mais j'ai bien remarqué que tu eleves ton niveau depuis quelques temps, et que t'arrives meme a faire des posts ou tu parles pas de contador. des fois meme plusieurs d'affilé !
messi seulement on savait qui c'etait...
ouais au bout d'un moment ca soule c'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 30-06-2011 à 12:14:15 |
zebeps |
|
zebeps |
|
Julypomme | Présentation du Tour sur Eurosport.
|
|
tomsoft | nous sommes l'elite |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:25:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 16:31:44 |
zebeps |
|
Julypomme | Il s'est pris une sacré rasade de sifflets le contador à la présentation des équipes |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:38:47 ![]() ce que la majorité des fans de cycliste ne voulait pas voir :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 18:40:44 |
Yoshikawa |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 08:22:20 ![]()
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Qui dit TDF, dit Antoine Vayer qui sort du bois...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou |
zebeps |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ils sont pas chargés, ils ont appris a s'entrainer differement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |