| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:05:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gilbert fait le TdF.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin | il sera cramé pour les classiques de fin de saison --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ok merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
Terminatux Communiste |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 17:38:59 ![]() ![]() |
dark matter | Il y a quand même 3-4 arrivées pour puncheur qui sont pas trop mal avant d'attaquer la montagne le 14 juillet.
Mervinside | D'ailleurs, si on regarde le plan du TDF il y a toujours 1/4 de la France qui n'a pas le tour. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:17:43 ![]()
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 | Il me semble que la course n'est lancée qu'après le passage du Gois cette année |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 16:43:53 ![]() pensez vous que chez HTC ils ont assez de cartouches pour aider cavendish et Martins? |
Arkin | pour aider les 2? nan je ne pense pas, ils viseront cavendish en priorité de toute façon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kayou | Ils sont mêmes pas capable de mettre le podium F3..... |
dark matter | Il est allé la chercher à la pédale celle là --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
docbabar Toubib officiel |
Terminatux Communiste |
belgique |
dark matter | Cancellara champion de Suisse.
under_score I wear my sunglasses at night |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Schleck champion du Luxembourg
Kayou |
Sur qu'un Moreau c'était mieux |
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:52:41 ![]() on peut rajouter Rojas qui gagne devant contador pour le titre de champion d’Espagne sur route.
|
Arkin | wiggins champion britannique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Terminatux Communiste |
Winpoks |
|
el zozo Stroumf Grognon | Dingue, ca. Moi, je pensais que Chavanel avait été au moins 12 fois champion de France (de la course en ligne, s'entend).
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Julypomme |
|
Julypomme |
|
zebeps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |