Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°26857011
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 22:43:55  answer

Reprise du message précédent :
Cunego qi échoue à 4".
Cunego reste une énigme. Après sa victoire au giro à 23 ans ! tous les tifosis voyaient en lui un futur grand des GT mais depuis plus rien. :??:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 22:43:55  profilanswer

n°26858252
padav
Posté le 20-06-2011 à 07:57:53  profilanswer

Arkin a écrit :

aucun n'a gagné de grande classique, aucun n'a fait de podium de grand tour ni remporté de maillot distinctif....

Voeckler gagne Plouay et le GP de Québec
Fedrigo gagne un Criterium International

n°26858874
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2011 à 10:07:03  profilanswer

Je pense qu'Arkin parlait de classique de Coupe du Monde.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26858955
padav
Posté le 20-06-2011 à 10:17:22  profilanswer

Plouay et Quebec sont UCI World Tour
regardez le podium, ca vaut une coupe du monde

n°26860205
zebeps
Posté le 20-06-2011 à 11:52:14  profilanswer

Mervinside a écrit :

Il se fait largement pootrer par des Charteau, Fedrigo, Voeckler ou Chavanel niveau palmarès

Sorry Mouhahahaha, arrête de rigoler stp...

popeye0 a écrit :

Sans le défendre,
Champion du Luxembourg sur route 2009
Champion du Luxembourg CLM 2005 et 2010
Meilleur jeune du Tour d'Italie 2007
Meilleur jeune du Tour de France 2008, 2009, 2010
Liège-Bastogne-Liège 2009
2 étapes sur les grands tours
2 étapes du Tour de France (2010)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Schleck

+ Classement de la montagne du TDS 2011

Le gars a 26 ans, il a fait 2 fois 2ie de TDF, a gagné 2 étapes et LBL... et tu compare avec le palmares de coureurs (frédrigo et chavanel) qui sont trentenaires et presque en fin de carrière ^^ et qui en plus, n'ont fait que 3 étapes du TDF, 0 podium sur un GT et 0 classiques... (oui ils ont remportés quelques étapes de moindre importance mais une étape sur Paris-Nice, ca vaut pas un podium sur le TOUR  :sweat: ). Faut remettre les choses dans leur contexte, Andy est encore un jeune courreur compare un peu avec les autres courreurs qui ont marqué le TDF ces 20 dernières années... A quel age Indurain a gagné son premier TDF ? 27 ans... A quel age Armstrong a gagné son premier TDF ? 28 ans... Le seul a avoir fait mieux est Contador a 25 ans mais face à quelle opposition ? Un tour avec Evans et Leipheimer sur le podium mdr

Andy n'est pas venu sur le tour de Suisse pour le gagner, omg le scandale  :sarcastic: malgré tout cette saison il a quand même fait  3ie sur LBL et sans un Gilbert impérial, il aurait probablement ajouté un 2iè LBL a son palmares... et sur son TDS que vous critiquez si alègrement et qui n'est qu'une préparation, il prend quand même le classement de la montagne et fini toutes les étapes à part la 6ie ou il s'est vautré devant des gars comme Kloden, Chavanel et Elmiger.

Hein tout le monde ne s'appelle pas Gilbert pour aller disputer le Ster ZLM Toer et vouloir le gagner... et gagner aussi des critérium et une étape du Tour de Belgique (on va bientot l'appeller le canibale aussi celui-là  :pt1cable:  )

Message cité 2 fois
Message édité par zebeps le 20-06-2011 à 11:54:52
n°26860708
Arkin
Posté le 20-06-2011 à 12:47:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je pense qu'Arkin parlait de classique de Coupe du Monde.

padav a écrit :

nan mais sérieux? plouay et quebec, ça lui fait une belle jambe face a la doyenne des classiques...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26860713
Julypomme
Posté le 20-06-2011 à 12:48:09  profilanswer

Non mais padav, désolée, mais tu racontes vraiment n'importe quoi.

n°26860825
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2011 à 13:05:39  profilanswer

padav a écrit :

Quoi ????
Quebec et Plouay valent une classique de Coupe du Monde ? :ouch:
[:charles k:5]

---------------
n°26860853
padav
Posté le 20-06-2011 à 13:09:39  profilanswer

on pense pas la même chose, c'est tout  [:spamafote]  

Plouay devant Hushovd et Di Luca est pour moi aussi dur à gagner que Liège devant Rodriguez et Rebellin
je me fous de savoir si la course à 10 ou 100 ans d'existence pour voir le mérite du vainqueur

n°26861487
dark matte​r
Posté le 20-06-2011 à 13:58:17  profilanswer

zebeps a écrit :

Faut remettre les choses dans leur contexte, Andy est encore un jeune courreur compare un peu avec les autres courreurs qui ont marqué le TDF ces 20 dernières années... A quel age Indurain a gagné son premier TDF ? 27 ans... A quel age Armstrong a gagné son premier TDF ? 28 ans... Le seul a avoir fait mieux est Contador a 25 ans mais face à quelle opposition ? Un tour avec Evans et Leipheimer sur le podium mdr

Y'a pas que le TDF hein.

Accessoirement, à 25ans, Contador avait aussi un Giro, une Vuelta et un Paris-Nice à son palmarès. Et des victoires d'étapes sur le TDF, la Vuelta, Paris-Nice, le Tour de Romandie et le Tour de Suisse. Des broutilles quoi...

Armstrong était champion du monde à 22 ans, a gagné la Flèche Wallone, la Classique de San Sebastian, des victoires d'étapes sur Paris-Nice et le TDF. Tout ça avant son cancer à 26 ans.  

Au même âge, Indurain avait lui aussi gagné des étapes sur le TDF, remporté Paris-Nice, le Critérium international, la classique de San Sebastian et des petites coursettes par étape comme le Tour de Murcie et le Tour de Catalogne.

Rien à voir avec A. Schleck qui vient en touriste sur toutes les courses auxquelles il participe en dehors de Liège et du TDF. D'où son palmarés quasi-vierge. On lui demande pas de tout gagner ou d'être au top tout le temps mais de respecter le vélo (comme le fait son frère). Quand on pense qu'à 26 ans, il n'a toujours pas gagné la moindre course par étapes. Même une coursette de 3-4 jours. Ca laisse rêveur...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 13:58:17  profilanswer

n°26861509
Arkin
Posté le 20-06-2011 à 13:59:50  profilanswer

dark matter a écrit :

Y'a pas que le TDF hein.

Accessoirement, à 25ans, Contador avait aussi un Giro, une Vuelta et un Paris-Nice à son palmarès. Et des victoires d'étapes sur le TDF, la Vuelta, Paris-Nice, le Tour de Romandie et le Tour de Suisse. Des broutilles quoi...

Armstrong était champion du monde à 22 ans, a gagné la Flèche Wallone, la Classique de San Sebastian, des victoires d'étapes sur Paris-Nice et le TDF. Tout ça avant son cancer à 26 ans.  

Au même âge, Indurain avait lui aussi gagné des étapes sur le TDF, remporté Paris-Nice, le Critérium international, la classique de San Sebastian et des petites coursettes par étape comme le Tour de Murcie et le Tour de Catalogne.

Rien à voir avec A. Schleck qui vient en touriste sur toutes les courses auxquelles il participe en dehors de Liège et du TDF. D'où son palmarés quasi-vierge. On lui demande pas de tout gagner ou d'être au top tout le temps mais de respecter le vélo (comme le fait son frère). Quand on pense qu'à 26 ans, il n'a toujours pas gagné la moindre course par étapes. Même une coursette de 3-4 jours. Ca laisse rêveur...

oui enfin la tu cites des geants du cyclisme, pas charteau ou fedrigo (avec tout le respect que je leur doit) :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26861547
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2011 à 14:02:54  profilanswer

Arkin a écrit :

oui enfin la tu cites des geants du cyclisme, pas charteau ou fedrigo (avec tout le respect que je leur doit) :D

[:xpay]

---------------
n°26861681
dark matte​r
Posté le 20-06-2011 à 14:13:09  profilanswer

Arkin a écrit :

Je réagissais à une partie du post sur Armstrong et Indurain.  :o  

Et encore j'ai pas parlé d'Ullrich qui à 25 ans avait gagné 1 TDF (+ 6 étapes), 1 Vuelta (+ 2 étapes), champion du monde du CLM, victoire à la HEW Classic, étape du Tour de Suisse, etc...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°26861731
Yoshikawa
Posté le 20-06-2011 à 14:16:33  profilanswer

dark matter a écrit :

Y'a pas que le TDF hein.

Ouai voila, il construit pas son palmarès comme chaque grand coureur la fait.
Des courses de 3/4 jours, les courses d'une semaine et les GT de 3 semaines.
Au final, il se retrouve avec seulement un LBL...

n°26861944
zebeps
Posté le 20-06-2011 à 14:31:24  profilanswer

Ca reste bien ce que je dis... S'il n'y avait eu Contador et Gilbert, Schleck aurait déjà 2 TDF (et plusieurs victoires d'étapes) et 2 LBL... Ce n'est pas un palmarès hyper étoffés par des victoires sur des courses annexes mais bon... le type est encore jeune et s'il ne vise que certaines courses c'est son problème, faut arreter de lui faire des procès d'intention, surtout que ce n'est pas un courreur explosif et qu'il ne gagnera JAMAIS un milan-san remo, un ronde, un paris-roubaix, un amstel ou une flèche wallone (un championnat du monde, on n'en parle même pas). Et comme je le vous dites qu'il vient en touriste mais même en touriste, il finit la majorité des étapes devant des types comme Chavanel et Kloden pourtant considèrés "par certains" comme des "outsiders" pour le Tour.

Il a quand même plusieurs titres de champion de son Pays (même si c'est le luxembourg, il y a quand même de bons coureurs comme son frère et Kim Kirchen), il a 2 victoires d'étapes sur le TDF, 2 podium sur le TDF, 3 fois meilleur jeune, 1 podium sur le Giro et meilleur jeune, il a remporté Liège-Bastogne-Liège, Tireno-Adriatico, 2 étapes sur le tour de Saxe, une étape sur le tour de luxembourg, une étape sur le tour de Pologne et le maillot de la montagne sur le tour de Suisse. Il vient d'avoir 26 ans... Je trouve que c'est déjà pas mal et que faut pas commencer a vouloir le comparer a des Chavanel ou des Fredrigo au niveau Palmares, car quand il aura le même âge qu'eux il aura fort probablement un plus beau palmarès qu'eux. En plus, si le TAS avait fait son boulot correctement, il partirait grand favoris incontesté pour ce TDF.

n°26861998
Yoshikawa
Posté le 20-06-2011 à 14:34:24  profilanswer

zebeps a écrit :

Ca reste bien ce que je dis... S'il n'y avait eu Contador et Gilbert, Schleck aurait déjà 2 TDF (et plusieurs victoires d'étapes) et 2 LBL... Ce n'est pas un palmarès hyper étoffés par des victoires sur des courses annexes mais bon... le type est encore jeune et s'il ne vise que certaines courses c'est son problème, faut arreter de lui faire des procès d'intention, surtout que ce n'est pas un courreur explosif et qu'il ne gagnera JAMAIS un milan-san remo, un ronde, un paris-roubaix, un amstel ou une flèche wallone (un championnat du monde, on n'en parle même pas). Et comme je le vous dites qu'il vient en touriste mais même en touriste, il finit la majorité des étapes devant des types comme Chavanel et Kloden pourtant considèrés "par certains" comme des "outsiders" pour le Tour.

Il a quand même plusieurs titres de champion de son Pays (même si c'est le luxembourg, il y a quand même de bons coureurs comme son frère et Kim Kirchen), il a 2 victoires d'étapes sur le TDF, 2 podium sur le TDF, 3 fois meilleur jeune, 1 podium sur le Giro et meilleur jeune, il a remporté Liège-Bastogne-Liège, Tireno-Adriatico, 2 étapes sur le tour de Saxe, une étape sur le tour de luxembourg, une étape sur le tour de Pologne et le maillot de la montagne sur le tour de Suisse. Il vient d'avoir 26 ans... Je trouve que c'est déjà pas mal et que faut pas commencer a vouloir le comparer a des Chavanel ou des Fredrigo au niveau Palmares, car quand il aura le même âge qu'eux il aura fort probablement un plus beau palmarès qu'eux. En plus, si le TAS avait fait son boulot correctement, il partirait grand favoris incontesté pour ce TDF.

Il est mal barré vu qu'il va avoir Contador et Gilbert dans les pattes pendant minimum 5 ans

n°26862074
zebeps
Posté le 20-06-2011 à 14:39:02  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il est mal barré vu qu'il va avoir Contador et Gilbert dans les pattes pendant minimum 5 ans

sauf si

Citation :

En plus, si le TAS avait fait son boulot correctement, il partirait grand favoris incontesté pour ce TDF.

Et Gilbert, ne l'emmerdera pas trop sur le TDF ;)

PS : Je ne suis même pas sur que Contador arrive à battre Schleck cette année vu comment il a souffert en montagne et vu quecompte tenu de son age, Schleck est sensé avoir une plus grande marge de progression

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 20-06-2011 à 14:41:09
n°26862249
Yoshikawa
Posté le 20-06-2011 à 14:48:33  profilanswer

zebeps a écrit :

sauf si

Citation :

En plus, si le TAS avait fait son boulot correctement, il partirait grand favoris incontesté pour ce TDF.

Et Gilbert, ne l'emmerdera pas trop sur le TDF ;)

PS : Je ne suis même pas sur que Contador arrive à battre Schleck cette année vu comment il a souffert en montagne et vu quecompte tenu de son age, Schleck est sensé avoir une plus grande marge de progression

Question de point de vue.
Moi j'ai vu un Contador écraser le Giro et contrôler derrière pendant que Schleck était complétement a la ramasse sur les courses annexes.
Je veux bien qu'il soit en préparation du Tour, m'enfin le CLM du Tour de Suisse, c’était quand même une bonne façon de voir où il en était et il a pris une sacrée pilule. D'ailleurs faudrait qu'il commence a progresser un peu dans ce domaine...
Gagner un GT ne prenant des pilules en CLM, ça n'existe plus de nos jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-06-2011 à 14:49:11
n°26862322
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-06-2011 à 14:53:32  profilanswer

me semble que schleck a justement travaillé le CLM, il a fait de la soufflerie cet hiver. Pour l'instant, ca a pas amené grand chose il est vrai [:tinostar]
mais bon, ca sert à rien de le tailler maintenant. si il se vautre au TDF, sa saison sera un échec. si il le gagne, il aura eu raison [:spamafote]

---------------
topic guitare
n°26862590
zebeps
Posté le 20-06-2011 à 15:11:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je veux bien qu'il soit en préparation du Tour, m'enfin le CLM du Tour de Suisse, c’était quand même une bonne façon de voir où il en était et il a pris une sacrée pilule. D'ailleurs faudrait qu'il commence a progresser un peu dans ce domaine...

Oui il avait d'ailleurs pris une sacrée pilule de Contador l'année passée... 31 sec sur un clm de 52 Km

n°26862607
padav
Posté le 20-06-2011 à 15:13:51  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

ah bah non, faut en prendre tous les soirs  [:o_doc]  

n°26862784
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2011 à 15:27:25  profilanswer

zebeps a écrit :

Tireno-Adriatico

Andy Schleck a gagné Tirreno-Adriatico ? :heink:

---------------
n°26863016
zebeps
Posté le 20-06-2011 à 15:43:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

Andy Schleck a gagné Tirreno-Adriatico ? :heink:

Non mais chut faut pas le dire, j'essaye de gonfler son palmares ;)...  

lol je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça mais en effet, je ne suis même pas sur qu'il l'ait déjà fait  :whistle:

n°26864690
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:26:35  answer

de toute façon même s'il fini 2 au prochain TDF
contador s'il se mange une sanction du TAS  
bha Andy aura 2 TDF à son palmarès

n°26865225
Winpoks
Posté le 20-06-2011 à 18:02:27  profilanswer

Encore faut-il encore croire à une sanction de Contador au vu de l'évolution de certaines parties du réglement…

n°26865586
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2011 à 18:44:46  profilanswer

on peut toujours esperer pour les traces de plastique :/

---------------
ras
n°26865786
padav
Posté le 20-06-2011 à 19:10:32  profilanswer

est-ce qu'il faut vraiment espérer??
si c'est pour repartir sur une condamnation, appel, contre appel et avoir une décision quand Contador sera en retraite ... je peux m'en passer malheureusement

n°26866136
drille
Posté le 20-06-2011 à 19:52:26  profilanswer

Sinon Gadret fera le tour finalement (entendu sur RMC). Au départ après le giro, il ne voulait pas le faire. AG2R a du le faire changer d'avis tant le tour est important pour les sponsors français. Ils parlent de lui pour épauler Nicolas Roche et Jean-Christophe Perraud.
J'espère qu'il va en taper une belle en montagne quand même malgré la fatigue.

n°26866524
Julypomme
Posté le 20-06-2011 à 20:31:25  profilanswer

A part être à 30 minutes au général et espérer prendre une échapée sur une étape de montagne qui ira au bout,il peut rien espérer à mon avis.

La plaine va le ruiner déjà car c'est pas la même qu'au Giro. Avant les premières pentes, il risque d'être HS.
Ensuite le plateau est pas du même niveau et les cols lui correspondent moins.
Donc même dans une échapée, je le vois pas forcément meilleur que d'autres collégues échappées quelqu'ils soient :o

Je comprends pourquoi il voulait pas le faire en fait :/

n°26866569
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 20:36:34  answer

je viens de revoir le tracé du tour de France et que dire...[:hephaestos]
on va bien s'ennuyer en juillet sur certaine étapes.
Le mur de Bretagne, ça c'est pour Gilbert. :lol:  
Il passe par Lourdes aussi

n°26866779
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-06-2011 à 20:53:22  profilanswer

Julypomme a écrit :

La plaine va le ruiner déjà car c'est pas la même qu'au Giro. Avant les premières pentes, il risque d'être HS.

+1

Julypomme a écrit :

les cols lui correspondent moins.

+1
Les cols du Giro sont beaucoup plus raides et très successifs. Ils sont grimpés moins vite que sur le TdF à cause du %, ce qui correspond mieux à Gadret.
En général, les cols sur le TdF sont de vraies autoroutes. Beaucoup moins au Giro (hormis Etna etc...)

---------------
n°26867744
Mervinside
Posté le 20-06-2011 à 21:40:13  profilanswer

zebeps a écrit :

Si le TAS fait son boulot Schleck se fera contrôler très souvent sur le tour :o Il a un physique à la Rasmussen, c'est inhumain quoi (Auschwitz ne compte pas :o )

n°26869645
docbabar
Toubib officiel
Posté le 20-06-2011 à 23:39:59  profilanswer

prudomme a l'air furieux que contador soit au tdf!

n°26870558
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 08:05:13  answer

docbabar a écrit :

prudomme a l'air furieux que contador soit au tdf!

bha contador va faire le show
pour aso c tout benef
donc les principes on s'assoit dessus
pour aso ce qui compte c'est le chiffre d'affaire

n°26878557
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 19:49:03  answer

Citation :

Riccò se faufile dans une course en Italie

Selon l'un des organisateurs de l'événement qui n'a pas souhaité être identifié, Ricco a rejoint la course de 163 km de Gran Fondo Prologo-Giovanni Lombardi, après 10 km, il a surgit de derrière une maison. Il a ensuite aidé ses coéquipier en travaillant à réduire l'écart sur un groupe de coureurs échappés. En dépit des demandes des autres participants de quitter la course, Riccò a fait toute la course et a même eu le culot d'utiliser les douches fournies par les organisateurs à l'arrivée à Voghera, près de Milan. Ensuite il lui a été demandé de quitter les lieux par les organisateurs.

n°26878719
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-06-2011 à 20:05:54  profilanswer

Il continue de s'enfoncer  :love:

n°26878720
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2011 à 20:06:00  profilanswer

[:roxelay]

Il veut vraiment faire des compétitions de vélo et aider les autres celui-là. [:garath_]

---------------
n°26878752
padav
Posté le 21-06-2011 à 20:09:46  profilanswer

il a de plus en plus une carrière à la vdb :/
lui qui avait pris une fausse licence pour pouvoir courir

n°26878802
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-06-2011 à 20:14:26  profilanswer

Ouch ça rappelle un peu les délires de VDB dans ses dernières années, il risque bien de finir pareil celui la.

ha ba  [:benou_grilled]

Message édité par under_score le 21-06-2011 à 20:15:48
n°26878819
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-06-2011 à 20:16:00  profilanswer

Enorme  [:roxelay]

Va t-on le voir débouler au détour de l'un des lacets de l'Alpe d'Huez ?  [:hunters]

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 21-06-2011 à 20:16:21
n°26879872
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2011 à 22:02:32  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Va t-on le voir débouler au détour de l'un des lacets de l'Alpe d'Huez ?  [:hunters]

[:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)