Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  8172  8173  8174  8175  8176  8177
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°25467409
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-02-2011 à 22:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

ricco il risque surtout de perdre la vie

bah la commission de discipline pourra prendre l'apero plus tot comme ca :o

plus serieusement : j'ai juste envie de dire " il peut claquer ? bah bien fait pour sa gueule ".

quand on est pas medecin, on joue pas a l'apprenti sorcier. ou alors on assume les risques et les conséquences.

ce qui me va, dans cette histoire, c'est que autant quelques autres coureurs morts gardent toujours une certaine aura dans le monde du cyclisme, autant lui, si il claque, les gens se souviendront juste que sa betise etait a la hauteur de ses envolées dans les journaux.
quand aux resultats, on sait ce qu'ils valaient...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 22:16:56  profilanswer

n°25467846
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2011 à 22:50:38  profilanswer

@edouard saucisse : t'as pas l'air de l'adorer celui-là ? [:bel666]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25468047
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-02-2011 à 23:08:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La durée de conservation d'une poche de sang est de combien de temps environ ?

au frigo classique ? beaucoup moins que 25 jours en tout cas...
le bon docteur Puerto les gardait au congélo ; j'imagine que c'est un peu le même principe que pour les aliments ;)

quant à Ricco... il se la pêtait tellement sur le vélo (au lieu de faire profil bas en étant chargé jusqu'à l'os) que c'est difficile de l'apprécier :/
je lui souhaite de s'en sortir, mais j'espère bien qu'il sera suspendu à vie.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-02-2011 à 23:08:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°25469205
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-02-2011 à 00:58:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

@edouard saucisse : t'as pas l'air de l'adorer celui-là ? [:bel666]

bah comme tout les tricheurs quoi... :o

a ceci pres que RR a TOUT fait pour se rendre detestable, meme sans etre chargé comme une mule... et quand on connait le passif et qu'on s'interesse a sa carriere depuis 12/13 ans, bah... on peut raisonnablement pas apprecier le bonhomme.

n°25469340
dark matte​r
Posté le 09-02-2011 à 01:22:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

a noter qu'hier encore j'avais 20 ans AC et ses avocats se disaient tres motivés pour aller defendre le dossier en appel, ayant apparament des élements nouveaux à ajouter au dossier.

bah dites moi ma pauv' lucette, si ils y vont, ils vont pas être déçus du voyage hein  [:snickerssman]

C'est depuis le mois d'août qu'il sait qu'il a été contrôlé positif 4 fois. Il l'a pas appris aujourd'hui hein. Des fois que t'aurais pas capté...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°25469356
dark matte​r
Posté le 09-02-2011 à 01:25:30  profilanswer

Au passage, son taux pour l'étape des Champs le 25 et plus haut que celui du 24 pour le CLM décisif. Où est la logique au juste ?

---------------
n°25469481
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-02-2011 à 01:43:04  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est depuis le mois d'août qu'il sait qu'il a été contrôlé positif 4 fois. Il l'a pas appris aujourd'hui hein. Des fois que t'aurais pas capté...

des fois que t'aurais pas capté, il fait une grosse opé de comm' avec ses avocats pour vaguement sauver les meubles aux yeux du grand public et faire passer sa future condamnation pour une injustice.

maintenant tout ce que j'attends, c'est la justfication vaseuse qu'il va sortir de son chapeau pour expliquer tout ca, et tenter encore une 172eme de redorer son blason.

il sait qu'il a été controlé 4 fois depuis le mois d'aout, ok, cool... ( au passage, super l'uci qui fait la vierge effarouchée alors que dans le meme temps elle oublie de mentionner les 3 controles positifs qui ont suivi... )
j'peux meme ajouter qu'il sait depuis 2007 ( voir meme avant ) qu'il se dope... ca non plus il a pas du l'apprendre aujourdhui :o

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 09-02-2011 à 01:43:30
n°25469794
Ferrari75
Posté le 09-02-2011 à 02:49:26  profilanswer

bah la commission de discipline pourra prendre l'apero plus tot comme ca :o

plus serieusement : j'ai juste envie de dire " il peut claquer ? bah bien fait pour sa gueule ".

quand on est pas medecin, on joue pas a l'apprenti sorcier. ou alors on assume les risques et les conséquences.

ce qui me va, dans cette histoire, c'est que autant quelques autres coureurs morts gardent toujours une certaine aura dans le monde du cyclisme, autant lui, si il claque, les gens se souviendront juste que sa betise etait a la hauteur de ses envolées dans les journaux.
quand aux resultats, on sait ce qu'ils valaient...

Nan mais tu lis ce que tu écris ? Autant je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le bonhomme ne soit pas sympathique, autant le fait de sortir "bien fait pour sa gueule si il crève" je trouve ca vraiment déplorable ....

Message cité 1 fois
Message édité par Ferrari75 le 09-02-2011 à 02:53:23
n°25469889
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-02-2011 à 03:42:46  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Nan mais tu lis ce que tu écris ? Autant je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le bonhomme ne soit pas sympathique, autant le fait de sortir "bien fait pour sa gueule si il crève" je trouve ca vraiment déplorable ....

derriere chez moi y'a un parking avec verglas et neige.  
si j'sors dans ma bagnole sans pneus neige, et sans formation ni talent pour rouler sur la neige, que j'fais le con, et que j'me bute contre un mur, personne dira " hoooo merde c'est dommage quand meme, il le merite pas "... on dira juste " bah ouais, il fait le con sans avoir le materiel ou les compétences pour faire sa connerie, il se bute, bah tant pis pour lui... il fait une connerie, c'est dangereux, il en assume les consequences " :/

enfin bref, qu'on se comprenne bien, je vais pas souhaiter sa mort hein, j'suis pas ignoble non plus :o
mais contrairement a ce que j'ai pu eprouver pour d'autres qui m'ont arraché un pincement au coeur en partant, lui s'il y passe, ca me fera ni chaud ni froid. c'tout  [:spamafote]  

n°25470131
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2011 à 08:26:19  profilanswer

Il me fait surtout pitié le petit Ricco, tout seul en train de bricoler en espérant mettre la misère aux chaudières bien entretenues dans des équipes de pointes. Eux ne risquent jamais rien (à moins de s'être fait des ennemis pour balancer).

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 08:26:19  profilanswer

n°25470169
dark matte​r
Posté le 09-02-2011 à 08:36:30  profilanswer

des fois que t'aurais pas capté, il fait une grosse opé de comm' avec ses avocats pour vaguement sauver les meubles aux yeux du grand public et faire passer sa future condamnation pour une injustice.

maintenant tout ce que j'attends, c'est la justfication vaseuse qu'il va sortir de son chapeau pour expliquer tout ca, et tenter encore une 172eme de redorer son blason.

C'est bien de répondre à côté de la plaque quand on a rien à dire.  :jap:  

On attend effectivement l'explication de Contador pour son taux qui augmente dans la nuit du 24 au 25. Il avait peut être peur de ne pas être capable de suivre "naturellement" ses coéquipiers lors de la parade d'après course sur les Champs ? Donc il a repris un peu de clenbutérol dans la nuit. Ca parait tout à fait logique. :sarcastic:

---------------
n°25470210
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2011 à 08:52:20  profilanswer

markesz a écrit :

Il me fait surtout pitié le petit Ricco, tout seul en train de bricoler en espérant mettre la misère aux chaudières bien entretenues dans des équipes de pointes.

+1

markesz a écrit :

Eux ne risquent jamais rien (à moins de s'être fait des ennemis pour balancer).

L'exemple inverse  : AC.

---------------
n°25470273
Perfector
Memento mori
Posté le 09-02-2011 à 09:10:37  profilanswer

enfin bref, qu'on se comprenne bien, je vais pas souhaiter sa mort hein, j'suis pas ignoble non plus :o
mais contrairement a ce que j'ai pu eprouver pour d'autres qui m'ont arraché un pincement au coeur en partant, lui s'il y passe, ca me fera ni chaud ni froid. c'tout  [:spamafote]  

Idem, c'est presque un darwin award sur ce coup, le mec se fait prendre et il recommence encore une fois, malgré son passif. Et le fait que ce soit une tête à claque l'arrange pas beaucoup.
Je rigole de ce que je pouvais lire sur d'autres forums à l'époque, avec ceux qui s'extasiaient sur le "panache" de l'Italien  :D  

n°25470593
_jay_jay_
Posté le 09-02-2011 à 09:59:15  profilanswer

rody83 a écrit :

au frigo classique ? beaucoup moins que 25 jours en tout cas...
le bon docteur Puerto les gardait au congélo ; j'imagine que c'est un peu le même principe que pour les aliments ;)

quant à Ricco... il se la pêtait tellement sur le vélo (au lieu de faire profil bas en étant chargé jusqu'à l'os) que c'est difficile de l'apprécier :/
je lui souhaite de s'en sortir, mais j'espère bien qu'il sera suspendu à vie.

42 jours entre 2 et 6 degrés. Dans un frigo réglé un peu fort, ça passe si on y fait très attention (pas laisser le frigo trop longtemps ouvert, avoir un moyen de vérifier qu'il n'y a pas eu de panne de courant). Encore faut-il que le sang ai été prelevé dans de bonne condition.
Source: http://www.transfusion.be/pages/fr/le_sang.php

Et si on en fait du boudin, plus longtemps encore :o

markesz a écrit :

Il me fait surtout pitié le petit Ricco, tout seul en train de bricoler en espérant mettre la misère aux chaudières bien entretenues dans des équipes de pointes. Eux ne risquent jamais rien (à moins de s'être fait des ennemis pour balancer).

Il y a de fortes chance que les chaudières des équipes de pointe utilisent essentiellement la même technique (Contador par exemple). Elle a l'avantage d'être efficace et difficilement repérable. Certes, maintenant on fait des mesures de phtalatates, mais des poches sans phtalates (en PE par example) ça existe. J'ignores s'il en existe qui soient agrées pour la conservation du sang, ni même s'il en existe pour n'importe quel type de transfusion, mais ce n'est pas ça qui va arreter les courreurs ou leur entourage (il n'y qu'a voir les surdosages d'EPO aux début des année 90).

n°25472488
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-02-2011 à 13:17:23  profilanswer

contador et son steak saignant,ricco et sa poche de sang et rappelez vous de vinokourov aussi ...
tous ces coureurs cyclistes avide de sang pourrait jouer sans problème dans Dracula, la future comédie musicale de kamel ouali [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Johnny_Marrocain le 09-02-2011 à 13:17:35
n°25476529
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-02-2011 à 18:20:13  profilanswer

Je comprends pas un truc : on sait dater les réticulocytes, non? Donc dans le cadre d'une population hétérogène (des >25 jours et des récents), on capte direct qu'il y a eu dopage sanguin, non?

n°25479254
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-02-2011 à 22:21:44  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est bien de répondre à côté de la plaque quand on a rien à dire.  :jap:  

On attend effectivement l'explication de Contador pour son taux qui augmente dans la nuit du 24 au 25. Il avait peut être peur de ne pas être capable de suivre "naturellement" ses coéquipiers lors de la parade d'après course sur les Champs ? Donc il a repris un peu de clenbutérol dans la nuit. Ca parait tout à fait logique. :sarcastic:

ouais ok. t'as raison.

j'pense par contre que si je suis a coté de la plaque, toi t'es carrement a l'autre bout du monde la.

c'est bien de répondre en balancant un :sacplastic: pour faire genre, mais t'sais, les analyses, c'est pas moi qui les ai faites. j'vois pas tellement pourquoi tu me sautes dessus a ce sujet.

ou alors tu reponds a coté de la plaque parce que t'as plus rien a dire peut etre?  :??:

n°25479739
dark matte​r
Posté le 09-02-2011 à 23:04:44  profilanswer

Pov' chou. Arrête plutôt de nous ressasser les mêmes conneries à longueur de page et à prendre les autres de haut.  

Sinon à part Contador et le dopage, t'as un avis sur le vélo et sur les courses ou t'es seulement là pour faire de la provoc et remuer la merde en permanence ?

---------------
n°25479873
Oceanborn
Posté le 09-02-2011 à 23:18:41  profilanswer

Bon stop merci (ou continuez ça en mp).

On n'est pas sur le topic foot ici. :o

n°25482639
_jay_jay_
Posté le 10-02-2011 à 11:00:36  profilanswer

alvas a écrit :

Je comprends pas un truc : on sait dater les réticulocytes, non? Donc dans le cadre d'une population hétérogène (des >25 jours et des récents), on capte direct qu'il y a eu dopage sanguin, non?

Jamais entendu parler de ça. Les seules techniques de détection que je connais sont le contrôle continu pour voir s'il y a une évolution anormale (hausse brutale du taux d'hématocrite), qui se contourne en étalant les transfusions, ou le taux de phtalate, qui peut se contourne en utilisant des poches sans phtalate.
Mais c'est sûr, si on a une méthode pour dater un composant du sang, c'en est fini de l'impunité. Une question cependant, les réticulocytes (j'ai appris un mot aujourd'hui :)) "vieillisent"-ils aussi au frigo ?

n°25483390
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-02-2011 à 11:56:46  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Jamais entendu parler de ça. Les seules techniques de détection que je connais sont le contrôle continu pour voir s'il y a une évolution anormale (hausse brutale du taux d'hématocrite), qui se contourne en étalant les transfusions, ou le taux de phtalate, qui peut se contourne en utilisant des poches sans phtalate.
Mais c'est sûr, si on a une méthode pour dater un composant du sang, c'en est fini de l'impunité. Une question cependant, les réticulocytes (j'ai appris un mot aujourd'hui :)) "vieillisent"-ils aussi au frigo ?

j'pense que la datation est plutot de type relative, c'est a dire par rapport aux autres retimachins...

parce que pour une datation absolue, ca risque de poser probleme :o faudrait miniaturiser un agent de l'AMA et l'injecter dans le corps de chaque courreur, pour qu'il puisse tamponner chaque reticolutruc de la date de creation :D

et apres, faudrait aussi un enooooorme microscope pour lire la date  [:cosmoschtroumpf]  

@DM : pour mon interet sur le cyclisme, regarde 15/20 pages avant, j'avais pondu un post de 15 culs de longs pour expliquer tout ca ;) j'te laisse chercher, moi j'ai des trucs important a faire, comme lurker ou ranger mes chaussettes.

n°25483702
ftikai
Posté le 10-02-2011 à 12:24:23  profilanswer

Tour du Qatar ou tour des revenants:  Boonen une étape et Haussler deux.  Espérons pour eux que ça continuera jusqu'aux classiques.

Un mot concernant mon unique compatriote québecois Dominique Rollin qui court maintenant pour FdJ, il est actuellement 6e au tour du Qatar.

n°25483794
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-02-2011 à 12:35:43  profilanswer

y'a pas un quebecois chez europcar?

n°25490405
kimono81
Posté le 10-02-2011 à 21:47:58  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Le cyclisme ne se sortira jamais du dopage.  [:schimz]

n°25492320
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2011 à 01:08:06  profilanswer

kimono81 a écrit :

Le cyclisme ne se sortira jamais du dopage.  [:schimz]

Les autres sports non plus. [:spamafote]

n°25493470
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 06:52:22  profilanswer

ftikai a écrit :

Un mot concernant mon unique compatriote québecois Dominique Rollin qui court maintenant pour FdJ, il est actuellement 6e au tour du Qatar.

Oué bof; c'est le Tour du Qatar quoi. [:tim_coucou]
:lol:

Sinon à part çà, c'est bien, avec des types comme Ricco, on n'a pas besoin de Mengele et Cie pour faire des expériences sur le corps humain. :pt1cable:

---------------
n°25493594
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 07:58:42  answer

Le problème de ricco c'est qu'il a essayé de faire ça tout seul dans son coin. Sans aucun suivi par un médecin c'est bien trop risqué.

n°25494413
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2011 à 10:13:55  profilanswer

certes... surtout qu'il n'a pas l'air d'être une flèche :/
du coup quel (autre) candidat pour rivaliser avec Schleck en montagne :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-02-2011 à 10:14:32

---------------
n°25494484
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 10:19:45  answer

rody83 a écrit :

certes... surtout qu'il n'a pas l'air d'être une flèche :/
du coup quel (autre) candidat pour rivaliser avec Schleck en montagne :D ?

contador lol
La fédé espagnol (certains membre) semble vouloir acquitté contador)  :pt1cable:  

sinon il y a aura forcément un substitue chez la saxo pour essayer de gagner. exemple : de la fuente avec une bonne prépa.

n°25494605
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2011 à 10:32:41  profilanswer

mouais... si De La Fuente (bon grimpeur, mais pas exceptionnel non plus)  se met à carburer brusquement ce sera plus que suspect :)

---------------
n°25495914
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2011 à 12:13:30  profilanswer

Je ne crois que même une préparation doping total soit assez puissante pour transformer un grimpeur fragile ayant plafonné depuis longtemps en un foudre de guerre pouvant jouer la victoire finale sur le TdF.

n°25496485
Oceanborn
Posté le 11-02-2011 à 13:13:04  profilanswer

J'sais plus si c'était Hincapie ou Zabriskie qui était subitement devenu capable de tirer L.A en montagne, il y a environ 5 ans. :D

Message édité par Oceanborn le 11-02-2011 à 13:14:55
n°25496699
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-02-2011 à 13:31:48  profilanswer

hincapie :o

bon apres, faut relativiser, si tu prends un coureur moyen, que tu le prépares a fond, qu'il reste au chaud pendant toute la course et qu'il ne se mets a rouler a fond les ballons que pendant quelques km, ca passe quand meme...

mais disons que le mec, c'est vraiment la derniere cartouche du fusil, elle reste au chaud dans le chargeur pendant toute la bataille et ne sert qu'une seule fois, tres brievement...

ce qui avait été rigolo par contre, c'etait de voir heras faire des montées de malade pendant qu'il courrait avec LA, et une fois qu'il avait changé d'equipe, pouf plus rien,il etait redevenu relativement mauvais sur le tour, et s'etait fait pincer sur la vuelta ( jcrois :o )

n°25496804
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-02-2011 à 13:40:07  profilanswer

Plus rien, enfin il a quand même gagné une vuelta en 2004 chez liberty seguros
et s'est fait controler + en 2005, OK.
Mais en 2005, il avait déjà 31 ans, tu admettras que c'est assez logique de décliner à ce moment là.

n°25498487
730
Posté le 11-02-2011 à 15:27:42  profilanswer

Heras était un excellent coureur, il a remporté 4 Vuelta (dont la dernière retirée... donc 3 Grands Tours validés quand même). Il a presque toujours couru le Tour en tant que coéquipier, il a fait 5ème en 2000 en montrant déjà ses qualités de grimpeur. Bon il était chargé pendant toute sa carrière pro sûrement mais bon... comme tous les vainqueurs de grandes courses.

sinon en parlant de cartouche, ça me fait penser à un moment classique du Tour en 2003, quand Triki Beltran donne le tempo au pied de L'Alpe  [:tinostar] ça a vraiment fait BAM à ce moment là, avec quasi tout le monde lâché en quelques centaines de mètres, il devait y avoir 3 postal dont Armstrong, et Vino avant que Beltran se gare et laisse Rubiera faire le travail, et laisser revenir derrière.
Belle époque  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 730 le 11-02-2011 à 15:28:37
n°25498617
dje33
Posté le 11-02-2011 à 15:34:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La durée de conservation d'une poche de sang est de combien de temps environ ?

je crois que dans les hôpitaux le sang est centrifugé pour en séparé les composés pour une meilleur conservation.

Du sang que tu garde dans ton frigo ca me ferait un peu peur.

n°25499101
killterion
90% of everything is crap
Posté le 11-02-2011 à 16:10:27  profilanswer

730 a écrit :

sinon en parlant de cartouche, ça me fait penser à un moment classique du Tour en 2003, quand Triki Beltran donne le tempo au pied de L'Alpe  [:tinostar] ça a vraiment fait BAM à ce moment là, avec quasi tout le monde lâché en quelques centaines de mètres, il devait y avoir 3 postal dont Armstrong, et Vino avant que Beltran se gare et laisse Rubiera faire le travail, et laisser revenir derrière.
Belle époque  :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=4kFP-kdyivA  :D  

n°25500259
Oceanborn
Posté le 11-02-2011 à 17:31:55  profilanswer

Tain les types qui montent l'alpe d'huez comme moi sur du plat. [:roxelay]
Et Hamilton avec sa clavicule pétée. [:roxelay]

Les grandes années.  [:cerveau lent]

n°25500459
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-02-2011 à 17:52:44  profilanswer

moi j'dis rien, sinon on va encore me sauter dessus, en disant que j'connais rien au cyclisme, que je parle que de dopage etc etc...

[:cosmoschtroumpf]

mais bordel, quelle belle epoque  [:haha want]

edit : sinon au passage, bon debut de saison des francais sur les courses nationales, ca fait plaisir :)

Message édité par edouard saucisse le 11-02-2011 à 17:53:27
n°25500842
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-02-2011 à 18:23:38  profilanswer

je me suis bien marré cette année-là... même frais et au sprint je ne suis pas sûr d'arriver à la Garde aussi vite :D
remarque rien que pour grimper aussi vite que les deux échappés "carbos" au pied, faut déjà une sacrée caisse...

Ullrich collé bien comme il faut, le temps de mettre en route le turbo-diesel... et Beloki, Mayo qui m'ont jamais "confirmé" ensuite :ange:

Message édité par rody83 le 11-02-2011 à 18:26:51

---------------
n°25506341
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 15:51:49  answer

les gars comme ulrich, armstrong ou patani étaient des gars avec à la base un très gros moteur.
ça parait simple d'être la dernière cartouche sur la rampe de lancement mais c'est à mon avis le contraire. Ces gars arrivait à tenir l'allure sur 150 km même quand ça visse grave et sur une dernière difficulté il dépasse le 400 watt. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  8172  8173  8174  8175  8176  8177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)