| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:52:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ah on a eu les images, ça a été filmé ! Message édité par RadjoN le 07-03-2026 à 16:54:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:57:12 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
gravity eyelids | Prochaine course de Paulo : le Tour du Pays basque sur un parcours très difficile face à Del Toro, Ayuso et Roglic. |
Bafnim Sacré numéro |
|
jpegfr | Attention quand même à ayuso hein --------------- 100% des gagnants ont joué |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
greenboro |
|
ogsvart_ | Ca parlait VO2 MAX, résumé d'études sur la question de son importance
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 18:07:40 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Bafnim Sacré numéro | Au delà du niveau de Seixas, c’est sa façon de courir sans complexe qui est plaisante.
|
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain |
c'est vrai, attendons de voir sur 250 bornes... mais pas sûr qu'un LBL qui se décante réellement dans la Redoute à 40 pitons de la ligne, soit vraiment plus difficile que des Strade de "seulement" 200 km, où ça se mine en 1vs1 à 80 km de la ligne (sans débrancher après). vu la débauche d'efforts de Seixas pendant presque 2h cet aprem et le résultat final, je ne suis pas trop inquiet pour LBL si : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
Vaulti Démocratie participative? | Le calendrier "allégé" de Seixas devrait pouvoir lui permettre de performer partout même si j'ai des doutes sur son punch pour la Flèche Wallonne par exemple.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 | Je viens de rattraper journée impressionnante de Seixas il nous ferait presque oublier le résultat En tout cas c'est peut-être le meilleur coureur français actuel. A 19 ans c'est fou. Il y a un paquet de record de précocité qui peuvent tomber |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ogsvart_ |
|
g-catch |
niku viaggiando controvento | impressionnant sexasse qui a été tres bien épaulé par lapeira et labrosse
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Je réitère la question Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-03-2026 à 19:52:31 |
Bafnim Sacré numéro |
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |