| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:38:14 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Monkira | Bon après, Pogacar et MVDP vont se battre pour la 2ème et 3ème place derrière l'intouchable Grégoire. |
kham Le temps passe trop vite... | Angliru sur la Vuelta femmes.
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 11:09:31 |
gravity eyelids | Des bordures au bout de 5km sur Paris-Nice |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 12:49:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 13:16:53 |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Seul Français parmi les 38 de devant, David Gaudu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | On verra bien au moment voulu, vu que les deux favoris de MSR ne vont pas s'affronter avant... le départ de Milan Message édité par rody83 le 11-03-2026 à 14:51:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
-Jany- | Grosse chute d'Ayuso ! |
gravity eyelids | Probable abandon d'Ayuso. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franswa202 On Verra | Si je me souviens bien, rody qui pestait sur Wout qui est toujours super mal placé
|
Astroya | Ayuso littéralement en PLS |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Trifon_Ivanov La légende | Bora qui fait tout péter comme sur l'étape de Turin du Giro 2022. Et à la fin Hindley avait gagné |
gravity eyelids | 5 Bora + Vingegaard devant et derrière c'est la débandade.
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 11-03-2026 à 15:33:10 |
Trifon_Ivanov La légende |
-Jany- | Ca a l'air sérieux pour Ayuso. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Assez incroyable que Vingegaard passe entre les gouttes avec toutes ces chutes --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 |
|
gravity eyelids |
krojules primesautier | Mon Jonas qui va se faire déposer comme une fleur au pied des difficultés. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jamere20 | Il faut améliorer la visibilité des kway pour le public et les suiveurs. Pourquoi ne pas mettre en très gros le dossard sur le dos ?? |
jamere20 | Marrantes les bretelles. |
jamere20 | Les écarts ne sont pas bons |
Chou Andy Would you know my nem | Les écarts vont être énormes non ? Ça va se jouer entre Vingegaard et Martinez. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | Tarling est monstrueux sur cette étape mais son leader n'est pas bien. Et que dire des frangins Van Dijk Message édité par Trifon_Ivanov le 11-03-2026 à 15:56:05 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-03-2026 à 15:56:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
nicoevo02 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain c'est quoi cette étape |
gravity eyelids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |