| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:42:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Roh là là Paulo qui est LE légende qu'on attendait |
gravity eyelids |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra | Grégoire 4 |
papanowel Kiwi fan | Grégoire au pied du podium, superbe top 10 pour les français.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-03-2026 à 16:46:51 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
Faramir Covfefe. What else ? | Po-po-po --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:43:29 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain | Solide aussi le petit Grégoire
comme dit plus haut on est en 2026, l'incrustation ça existe... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 16:44:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'était important de voir les 200 derniers mètres de Pogi à 12km/h plutôt que la bataille pour la deuxième place. |
latoucheF7duclavier |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le messie qu'on attendait depuis Bernarino ça y est ? Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-03-2026 à 16:46:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | en fait la question c'est de savoir si Seixas est déjà 2eme ou 3eme meilleur coureur, ça se joue avec Vingegaard --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jerzual |
latoucheF7duclavier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | C'est clair, dommage de montrer le vainqueur. |
ogsvart_ |
|
leroimerlinbis | Possible que del Toro laisse la 2ème place à seixas. Il n'a rien à gagner à faire 2 et seixas peut lui renvoyer l'ascenseur dans le futur |
papanowel Kiwi fan |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro | Seixas > Del Toro, c’est certain. |
krojules primesautier | Superbes images dans le final où on voit Paulo faire péter la UAE en 4K Dolby Atmos. Merci l'Italie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |