| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-03-2026 à 17:06:48 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 17:05:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-03-2026 à 17:21:19 |
rody83 No pain, no gain | De toute manière tant que Pogacar/Vingo font le train pour rouler sur le TDF, y'a pas besoin d'une grosse armada chez DKT. Quand je vois l'effectif DKT actuel : https://www.procyclingstats.com/tea [...] -team-2026 y'a moyen de sortir 7 mecs solides pour Seixas sur le TDF Message édité par rody83 le 09-03-2026 à 17:23:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin | DKT marche bien en ce début de saison. Sachant qu'il manque Benoot et Kooij. |
meta67 |
franckyvinvin12 |
Donc j'imagine pas une seconde que Seixas partira à court terme. |
ogsvart_ | Partir chez UAE, arrêtez de troller, un peu de sérieux |
Kostas4 | S'ils ont vraiment le pognon infini UAE peut le faire venir buller juste pour pas gêner Pogi |
greenboro |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 18:43:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | beau sprint sur pn, c'est sympa quand il n'y a pas un enorme favori |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-03-2026 à 19:11:52 --------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
xiky |
krojules primesautier | Les deux ou trois courses avec Romain Bardet aux commentaires sur Eurosport de mon côté c'est validé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... |
Ne nous emballons pas, il a toute sa place à la COFIDIS quand Bryan Tricard partira à la retraite --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
glandoll |
langoustator |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids | Et Lidl aussi. C'est loin d'être gagné pour Visma. A noter aussi qu'ils partiront très tôt. |
kuartin |
|
caudacien | Ca va sortir la vitesse dingue cet après-midi |
Kayou |
|
santiago10 se tapit.... | C'est pas le temps du 3e ? Avec obligation de rouler groupé pendant x kms ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
Je ne sais effectivement pas s'ils peuvent se permettre de lâcher un des équipier sur le trajet. Il y a une rafale de prétendant au maillot jaune dans les 12" et moins. Message édité par krojules le 10-03-2026 à 09:50:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
Monkira | Cette règle peut légèrement avantager Vingegaard avec tous ses coéquipiers qui vont rouler à bloc et se sacrifier.
|
gravity eyelids | Avant le CLM de Paris-Nice, il y aura un superbe final pour puncheur sur Tirreno avec un passage sur une route blanche juste avant le mur final. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou | Clairement ça fait vraiment fusée en vue d'envoyer le leader (en tant que dernier étage) vers la Lune/Mars
|
pwarlk |
|
kuartin | Il me semble que c'est aussi la règle qui va s'applique au TdF. |
Kayou | Disons que même dans un sport aussi pointu et élitiste on pourrait faire en sorte que le larbin ait une ligne dans son palmarès. Oui je sais c'est passé de mode en 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |