| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:51:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On disait pareil de Ayuso, puis de Del Toro, ils sont déjà has been Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-03-2026 à 15:36:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
joueur de flute | Bardet remplace officiellement feu Di Grazia aux commentaires ? Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 08-03-2026 à 15:49:57 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
papanowel Kiwi fan | Ca s'anime sur PN. Va y avoir de la casse sur cette première étape. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 16:43:42 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Ca fait pas rêver le casting de sprinters sur ce PN --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-03-2026 à 16:52:05 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leamAs на зарееее | Petite chute de Martinez dans le final --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
papanowel Kiwi fan | Belle victoire de Lamperti!
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 08-03-2026 à 16:59:39 |
xiky | Un peu dégelasse comme sprint, Lamperti gagne parce qu'ils se gène tous et y en a aucun qui arrive à passer, Girmay s'enferme tout seul alors qu'il avait l'air facile. |
franswa202 On Verra |
|
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
|
papanowel Kiwi fan |
RadjoN Ex Renard1984 | le sprint de Zingle est infâme... Surtout apres le boulot des Visma pour revenir. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est étonnant que ce soit autorisé vu les conséquences sportives que ça a (sans parler du danger) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | normalement c'est carton jaune/DSQ pour le lanceur... car oui, ça fait ch* à chaque arrivée massive... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-03-2026 à 17:27:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
niku viaggiando controvento | Le carnage l’arrive e de la coupe de France |
franswa202 On Verra | De superbes vues de drone de Pogi dans le Tolfe et la Santa Catarina hier :
|
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
Je me posais la question hier en regardant la course, mais ils sont praticables pour les cyclos amateurs les chemins blancs ? Ou ça passe dans des propriétés privées ? Je me suis aussi souvent poser la question pour la trouée d'Arenberg ou le vieux Quaremont dans les flandriennes. |
rody83 No pain, no gain | ce sont des routes/chemins communaux... le plus gros souci c'est d'y aller quand ils sont praticables à vélo. même remarque pour les cols type Finestre ou Super Planche des Belles Filles : 1 mois après le Tour (pour la Planche) y'avait déjà des ornières et fallait limite le gravel/vtt bref, faut viser 1 semaine (sans pluie) après passage des pros... idéalement. Message édité par rody83 le 08-03-2026 à 20:12:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Concernant la trouée, même quand c'est entretenu pour le passage des pros ça doit être infaisable pour un amateur --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |