| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:17:33 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Peu importe que le larbin gagne ou pas, pour moi un TTT c'est la cohésion d'une équipe d'un point A à un point B.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Red Bull pourrait sponsoriser FDJ Suez : https://www.cyclingnews.com/pro-cyc [...] vollering/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
Kayou | Quand j'ai vu l'info, ça m'a étonné que ça soit FDJ Suez, je ne les pensais pas en recherche de sponsors supplémentaires. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | en effet, RB ne sponsorise encore personne chez les filles... autant qu'ils viennent dans une (grosse) équipe française Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 13:43:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:42:50 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-03-2026 à 13:46:13 --------------- sauce samouraï |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | oui c'est le risque dans tous les sports, avec des équipes dominantes qui attirent d'autant plus les gros sponsors.
tu me mets le doute... elle l'a été pas le passé (cf son casque) mais maintenant, pas sûr... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 13:47:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-03-2026 à 13:57:18 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain | Tant que les constructeurs/sponsors veulent vendre des vélos de CLM hors de prix aux amateurs... oui, pas trop de souci à se faire. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 14:07:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
Clairement Par contre en tri, c'est oepn bar Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-03-2026 à 14:40:44 |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
Trifon_Ivanov La légende |
|
xiky | Final tendu sur Tirreno, route détrempée, tension maximale |
gravity eyelids | MVDP s'envole. Jorgenson a chuté et gêné Del Toro (il n'était plus que tous les 3 en tête). |
Trifon_Ivanov La légende | Pellizzari encore plus fort que son leader slovène, ça alors qui aurait pu prédire ? |
gravity eyelids | MVDP ne creuse pas trop sur Del Toro qui a été rejoint par Pellizzari. |
Trifon_Ivanov La légende |
xiky | Oof, les chemins qui pardonnent pas |
gravity eyelids | Victoire de MVDP devant Del Toro et Pellizzari.
|
xiky | Del Toro vraiment impossible à lire, il a l'air à l'arrêt quand Pellizzai lance pour finalement finir super fort.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
gravity eyelids |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids | Armirail a bien tracté la Visma dans le final. Il n'y avait plus que Vingegaard et Piganzoli dans la roue. Assez surpris de voir Piganzoli tenir les roues jusqu'au bout. |
pwarlk |
|
xiky | D4 |
thurfin la clarté dans la confusion | l'effet VR |
-Jany- | Explosion |
gravity eyelids | D4 putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |