| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
On va peut être avoir une bataille serrée la semaine prochaine face à Pogi à Strade Bianche. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 28-02-2026 à 19:15:01 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:11:44 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | OK vu le chrono, logique qu'un Jorgenson à son niveau standard ait pété.
OMG la dinguerie, à 19 ans Message édité par rody83 le 28-02-2026 à 19:19:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Et le gazier toujours sans gant |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 28-02-2026 à 19:33:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La puissance du collectif de la FDJ Suez au Het Nieuwsblad est hallucinante, car outre la victoire de Demi Vollering elles sont 4 dans les 15 premières sachant qu'elles étaient 6 au départ (vu que c'est la règle chez les femmes) --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 | Même pas en singlespeed je suis sûr |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:04:33 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 28-02-2026 à 21:33:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés |
taz26 |
|
Kayou |
|
Kostas4 | Un coureur peut-il être sanctionné pour avoir blessé un adversaire en tentant une manœuvre dangereuse au lieu de mettre pied à terre ? |
franswa202 On Verra |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Kayou |
Kayou |
Mais bon 19 ans, encore de la marge hier et ne parlons même pas de la progression de son niveau. En plus il est français, dans une équipe française, et ne semble pas avoir la grosse tête |
latoucheF7duclavier |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas4 | Il aura pas un manque d'expérience du roulage sur chemin ? Y a des descentes sur chemin plutôt techniques sur les strade. |
franswa202 On Verra | Il a quelques références en cyclo-cross, donc je pense qu'il sait tenir sur un vélo |
Kostas4 | Ha oui ok champion de france junior de cyclocross j'ai rien dit |
ogsvart_ | Impressionnant Seixas
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
caudacien |
rody83 No pain, no gain |
ma remarque sur Pirelli était une boutade, soi-disant ces pneus étaient des savonettes (vs Conti) selon radio-peloton --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas c'est mort maintenant, ils vont devoir le faire débuter sur le Tour dès cette année Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-03-2026 à 13:38:44 --------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y aura une telle attention médiatique que tous les sponsors vont vouloir que l'équipe l'aligne sur le Tour --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
Et même si il gagne la, on a aucune garantie de ce qu'il en est sur 3 semaines, j'ai vraiment beaucoup de mal a autant m'enflammer. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |