| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 17:06:06 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
parental advisory |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
leroimerlinbis |
Mouais..... Rappel : coppi montait l'alpe d huez en 45 minutes en 1952 avec un vélo de 10 kg, des cales pieds, vitesses au cadre, un boyau de recharge autour des épaules et sur un chemin plus qu'une route |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 17:08:28 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
jamere20 |
|
Moctezuma2 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
jamere20 |
|
nakata frog game |
|
leamAs на зарееее |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spici |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Qu'importe c'est un français qui a gagné --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
Etienne_pnu |
|
papanowel Kiwi fan | Healy a du mal à avaler la pilule sur le podium du combatif --------------- sauce samouraï |
wombat1515 |
|
AllenMadison |
Ascension complete si j'ai bien suivi. Et oui j'ai eu la même impression, ils étaient jamais dans le rouge, si vingo ou pogi avait placé 2 ou 3 attaques supplémentaires, on avait facile 1-2mn de moins. Message édité par AllenMadison le 22-07-2025 à 17:13:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Je suis resté conservateur Message édité par pulpipi le 22-07-2025 à 17:16:31 |
papanowel Kiwi fan | Ilan Van Wilder qui sort un beau "allez-vous faire foutre" à l'interview Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-07-2025 à 17:14:07 --------------- sauce samouraï |
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
|
|
glandoll |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gravity eyelids |
jamere20 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 22-07-2025 à 17:17:54 |
Kayou |
Le gars arrive à 25' du premier. A noter que déjà dans son équipe il n'est pas bien perçu par certains coureurs, ça ne va pas aller dans son sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |