| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 17:33:25 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
joueur de flute |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kostas3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Vivement lundi tout de même --------------- En taule le Bayrou :) |
gravity eyelids | Demain ça devrait bordurer. |
loulou79 | Étape de merde remportée par un coureur de merde... Message édité par loulou79 le 12-07-2025 à 19:37:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 19:46:47 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
Kayou |
https://www.cyclismactu.net/news-td [...] h0ZjSvVWqg |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
latoucheF7duclavier |
loulou79 | https://x.com/WoutvanAert/status/1944297061903741310
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gravity eyelids |
|
AllenMadison | Aujourd'hui, nous n'allons pas parler du dopage, de savoir si Pogacar pisse violet ou pas (je laisse ça aux experts comme Johnny_Marocain), nous allons parler d'un sujet autrement plus sérieux : le POGNON. Combien ça coute un Tour de France en 2025, quel est son business, quels sont ses réseaux ? https://www.youtube.com/watch?v=CF-UxyxPGI4 Par exemple, 35% des gens qui viennent au bord des routes ne viennent pas pour le vélo ou encourager Alain Philippe, mais pour choper les goodies des caravanes.
Message édité par AllenMadison le 13-07-2025 à 11:00:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça laisse 65% des autres qui viennent pour voir les cyclistes, pour l'ambiance etc, c'est pas si mal. --------------- En taule le Bayrou :) |
AllenMadison |
Faut écouter tout le docu, super intéressant. Mais oui c'est pas si mal, mais je m'attendais plus a 80-85% de passionnés pour le vélo. Message édité par AllenMadison le 13-07-2025 à 11:01:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее | Fais le même sondage en montagne et ce sera très différent. |
J_D_ - EricShawn - |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 13-07-2025 à 11:06:44 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
leamAs на зарееее |
Message cité 3 fois Message édité par leamAs le 13-07-2025 à 11:08:26 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
latoucheF7duclavier |
|
jojo5 | Ça souffle un peu sur les bords des routes aujourd'hui, pourquoi pas une belle bordure made in Visma. |
J_D_ - EricShawn - | C'est en tout cas ce qu'il faut espérer. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 13-07-2025 à 12:17:16 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LeGrandMatheux Animateur | Ça fait rêver cette étape sur le papier.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ZePenguin |
Spoiler : Il ne va pas sprinter |
JohnSmith Executive vice president | Moi je regarde que depuis l’an passé essentiellement grâce à la série Netflix qui m’a enfin permis de comprendre les enjeux. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-07-2025 à 12:55:59 |
leamAs на зарееее |
|
JohnSmith Executive vice president | Ex de résumé GPT pour que je puisse comprendre un peu les idées Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-07-2025 à 13:03:52 |
parental advisory |
|
joueur de flute | ATTAQUE DE VDP AU KM 0 THIERRY |
Konovalov Machine de route | Cette épidémie d'Oakley Kato cette année --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-07-2025 à 13:49:27 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |