| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-07-2025 à 12:33:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:31:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | celui d'israel est pas mal
|
xiky |
|
santiago10 se tapit.... |
Remember le maillot de champion USA de TT de Zabriskie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory | Présentation en directe des équipes du TDF 2025:
|
joueur de flute | C'est qui le présentateur à queue de cheval ? |
mikamika |
C'est un hommage à Laurent Brochard sans doute
C'est nul à chier. Y'avait l'équipe Tudor et là...un groupe de rap de mes 2. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:24:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Cette prez low cost marque repere, ça fait rêver.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-07-2025 à 20:06:55 |
Je sais pas si le départ de l'étape de la vuelta dans les allées de carrefour market était pas moins gênante --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
glandoll | un petit rageux le Guillaume |
joueur de flute |
|
caudacien | C'est pas son premier tour au speaker. Marc chavet. Je l'ai déjà vu sur du cyclisme piste. |
mikamika | J'avais découvert Damien Martin au ping-pong comme speaker, à voir si il sera sur le tour, là ils ont indiqué trois semaines pour Marc Chavet. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas de Di Grazia sur le Tour de France cette année sur Eurosport : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] rt/1575222 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento | Cette cérémonie bien cringe totalement raccord avec le public du vélo et surtout du Nord |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jojo5 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça juste en 2025, mais moins vrai dans les années 2000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir que Jérôme Pinault revenait chez RMC en commentateur pour le Tour.
--------------- Porte bien son pseudo. |
xiky |
|
Moctezuma2 |
niku viaggiando controvento | Celui de total est bien affreux aussi Mais oui celui c’est le pompon |
leamAs на зарееее | Pas de derespect svp, ya des actionnaires TTE ici |
parental advisory | Lequipe a réalisé une série de courts reportages consacrés aux porteurs éphémères du maillot jaune:
|
glandoll |
Edit : après quelques recherches, il s'agit seulement d'une fringale, manque d'alimentation...sans cela, il aurait probablement pu faire podium Message édité par glandoll le 04-07-2025 à 11:05:41 |
parental advisory |
Dans l'article de Lequipe Leblanc indique qu'il y avait une relation détestable entre Fignon et Cyril Guimard. Il a perdu 12' sur cette étape et il finit à 10' d'Indurain à Paris donc mathématiquement il aurait pu gagner le TDF. Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 04-07-2025 à 13:01:43 |
niku viaggiando controvento | Je dis ça mais je dis rien mais demain il devrait y avoir un peu du vent |
Bafnim Sacré numéro |
|
MacEugene This is the Way. |
|
parental advisory |
|
glandoll |
|
caudacien | https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme [...] 30614.html Ca fout du tacle un peu dans la série ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |