| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:08:01 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | 3ème victoire de suite pour Alpecin |
kayixa |
|
jojo5 |
|
franswa202 On Verra | J'en ai tellement mis partout quand MvdP a contré dans le Poggio Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 22-03-2025 à 17:10:59 |
Moctezuma2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Superbe course.
|
+1 : maintenant ils ont la méthode chez UAE.. et même si Pogi doit assurer solo entre Cipressa et Poggio, à mon avis ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-03-2025 à 17:17:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
C'est chouette à regarder car spectaculaire, mais je ne suis pas sûr de voir le même sport qu'il y a 10-15 ans Message édité par rody83 le 22-03-2025 à 17:25:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
meta67 | ils ont gagné 10 des 12 derniers monuments à eux deux Message édité par meta67 le 22-03-2025 à 17:26:53 |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra | MvdP qui rejoint Boonen au nombre de monuments
|
meta67 |
franswa202 On Verra | 8'55" pour la Cipressa, 24 secondes de mieux que l'ancien record qui datait de 1996 |
jojo5 | Il devient aussi le 3eme de l'histoire à remporter 3 monuments au moins 2 fois. Costaud. |
franswa202 On Verra |
|
gravity eyelids |
|
parental advisory |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 |
|
caudacien |
|
glandoll |
|
glandoll | L'équipe |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Superbe final. Mvdp ! |
PPPEP | J'ai pas vu la fin, j'ai coupé à 2km de cipressa. J'aurai pas misé une pièce sur ganna qui revient. Ça fait plaisir de voir Pogacar battu, même si j'adore le coureur, il est presque humain |
jojo5 |
|
xiky |
|
franswa202 On Verra |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ali-Pacha AW | Mathieu bosse nettement plus les deltoïdes que Tadej.
Message édité par Ali-Pacha le 22-03-2025 à 23:28:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |