| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:31:22 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Il avait calé d'un coup sur un sprint long imposé par son adversaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Philipsen a chuté à l'amorce du Sprint de Nokere Koerse, il est parti en ambulance. Il avait l'air sonné même si pas de dégat apparent. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
j_f |
|
Moctezuma2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:52:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pour moi rouler à bloc dans la Cipressa n'a d'intérêt que pour dégager les équipiers adverses, et entamer le "réservoir PMA" des leaders rivaux... sauf qu'il faut arriver à faire ça en gardant des équipiers UAE avec soi, pas simple. Bref... curieux de voir ce qui va se passer les 50 derniers km. Message édité par rody83 le 19-03-2025 à 20:45:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
ashitaka |
|
parental advisory |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Ayuso ne sera pas présent donc la question est vite réglée.
|
Monkira |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Monkira |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais t'as pas besoin d'un profil de grimpeur pour les passer. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit faire tout exploser dans les côtelettes, je pense que c'est du domaine du phantasme. |
Monkira | Oui c'est pas faux mais si ça attaque fort dès la Cipressa, il va peut être leur manquer un profil + grimpeur dans le Poggio.
|
glandoll |
Ça fait quand même pas mal sur la feuille. |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Perso je pense que c'est Narvaez qui lancera Pogacar dans le Poggio. Politt et Tel Toro devraient être utilisés dans la Cipressa. Et Wellens sans doute dans la transition Cipressa/Poggio.
|
xiky |
glandoll | Et sinon une attaque de loin avec Wellens ou un autre uae (+d'autres) qui servirait de relais dans la cipressa c'est pas jouable ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça semble être confirmé qu'il y aura de la flotte ce week end pour MSR Message édité par Amiral Sim's le 20-03-2025 à 14:28:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |