| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-07-2024 à 11:26:49 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:26:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Mou = Mauro Gianetti
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
Grinhu |
|
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-07-2024 à 11:38:37 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sticki Le gras c'est la vie. | Almeida aujourd'hui. En tout cas, Pogi lui laissera carte blanche. --------------- En taule le Bayrou :) |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:41:56 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ils auraient prit n'importe quoi. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
xiky |
|
jojo5 |
|
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 17-07-2024 à 11:51:22 --------------- 100% des gagnants ont joué |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glandoll |
|
Moctezuma2 |
Ineos plus ça va moins je comprends cette équipe, ils sont vraiment a la ramasse niveau stratégie. Groupama FDJ j'aimerais bien qu'ils arrivent enfin a en claquer une mais ça risque d'être compliqué. Au moins ils essaient c'est deja ça |
fleuh |
Vous apprécierez le vélo adaptaÿ à faire un Kom. J'ai fait une PR : 41'45". Je sens que cet aprem ça va monter en 15'... Message cité 3 fois Message édité par fleuh le 17-07-2024 à 12:19:18 |
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Alors les écarteurs de nez, figure toi que ça a été remplacé pour les sportifs qui en ont les moyens et ont une limite physique à ce niveau là (mais c'est courant chez les blancs, moins chez les noirs) par une opération du nez. Et ça procure un vrai gain. Cette opération du nez n'est plus si rare chez les sportifs pro. |
verdoux And I'm still waiting |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 17-07-2024 à 12:29:33 --------------- sauce samouraï |
ZePenguin |
glandoll |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Il ne s'entraînait pas comme un amateur mais n'utilisait pas toutes les données qu'on a aujourd'hui. |
PlayTime |
J'y crois pas une seconde aux 74kg de mars. Le 65 kg est logique, et le max atteint, je dirais 67-68 kg,, 70 grand max. Mais 74 kg pour son profil, c'est du surpoids, c'est impossible à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 17-07-2024 à 12:44:51 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
PlayTime |
Tu fais comment si Pogacar fait les 3 grands tours ? |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
papanowel Kiwi fan | Bordures possible sur ce début d'étape, va falloir être vigilant.
--------------- sauce samouraï |
eihcew |
adel teiki | Première cassure à l'instant : ça annonce encore une journée sympa pour une partie des coureurs. |
Rober_le_Perver |
big e |
Rober_le_Perver | Allez, attaque de Remco qui va renverser le tour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
glandoll |
|
adel teiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |