| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message édité par glandoll le 16-07-2024 à 17:35:24 |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai failli ne pas lancer le stream pensant qu'ils étaient déjà arrivés --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | Ineos, ils roulent pour qui à l'avant du peloton? Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 17:39:29 --------------- sauce samouraï |
jpegfr | il est pas bien placé Pogi --------------- 100% des gagnants ont joué |
MacEugene This is the Way. |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 17:43:11 --------------- sauce samouraï |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Girmay au sol --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:43:50 ![]() ![]() |
jojo5 | Ça serait beau que ce soit WVA aujourd'hui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la moto qui tire tout le monde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | Quel final de merde avec ces changements de direction --------------- sauce samouraï |
Twano | Aucune opposition --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ketwi Unique Forever ★★ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 17:47:51 --------------- sauce samouraï |
loulou79 |
nounou_hfr |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 17:49:34 --------------- sauce samouraï |
jpegfr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah Laulau est de retour --------------- Partout, Toujours |
jojo5 | 32 points d'avance un pour Girmay sur Philipsen, ça va se jouer sur les sprints intermédiaires désormais. Les 2 vont prendre toutes les échappées |
Moctezuma2 | Fait chier pour Girmay |
LeGrandMatheux Animateur | Il est sécurisé le maillot vert non ? À part si abandon effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 17:52:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jpegfr | Ca va se jouer aux sprint intermédiaire de demain/jeudi --------------- 100% des gagnants ont joué |
ZePenguin |
Ouais il est rassuré il pourra conserver sa 111e place |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
LeGrandMatheux Animateur |
Ah le bol --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
glandoll |
|
nounou_hfr |
|
gravity eyelids |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |