| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 15:56:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-07-2024 à 15:56:36 |
leamAs на зарееее | Popopo j'avais failli poster que bientôt c'était le sprint pour le Coq |
leamAs на зарееее | Lancé par le champion du monde |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Pour mes camarades actionnaires |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 16-07-2024 à 16:21:16 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Kayou |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kayou | Uniquement pour les vélos de route d'ailleurs car Enve ne fait pas de cadre de CLM |
nakata frog game |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nakata frog game |
crystaldix |
|
nakata frog game |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et des olives |
papanowel Kiwi fan | Jacqueline qui traverse la route OKLM Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 16:40:11 --------------- sauce samouraï |
ketwi Unique Forever ★★ | putain la Josiane qui traverse juste devant le coureur
--------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan | Le sprint va être tortueux aujourd'hui.
--------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Abusé de coller la voiture comme ça --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LeGrandMatheux Animateur | L'étape est intéressante ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chrise20 | Wtf le rond point ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ketwi Unique Forever ★★ | ptdr --------------- Partout, Toujours |
nounou_hfr | C'est quoi le truc dans le dos qu'il a le Uno-X ? Transpondeur ? GPS ? J'avais déjà vu les poches de glace sur certains coureurs, mais ça n'a pas cette forme de mémoire. |
papanowel Kiwi fan | Le transpondeur et gps sur les vélos. Donc ce n'est pas ça. Message édité par papanowel le 16-07-2024 à 17:18:50 --------------- sauce samouraï |
jojo5 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 17:19:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Tellement nerveux dans le peloton, ça fait peur pour le sprint. |
PPPEP |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-07-2024 à 17:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |