| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 11-01-2024 à 01:30:18 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 01:05:46 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai l'impression que personne n'ose affronter Pogacar au Giro, du coup ça va faire un podium très ouvert.
Question de novice mais dans le MPCC ce n'est pas acceptable de prendre des corticos (si c'est bien ce qui convient ici) dans le cas de Gaudu qui plante la moitié de sa saison à cause d'allergies ? Message édité par Pere Dodu le 11-01-2024 à 14:35:55 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pwarlk |
|
jojo5 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 10:41:58 ![]() ![]() |
Kayou |
Ouais enfin si Pino l'avait gagné l'année où il était à 2 doigts, on en parlerait encore, de même que son entourage et lui même aussi "J'ai gagné un GT". Il n'y a que 3 GT, même si le plus prestigieux est le TDF, les légendes se sont aussi construite avec des victoires sur le Giro et la Vuelta. Edit : Amirail en rose sur le Giro, même si c'est juste quelques étapes, ça a eu un sacré impact tout de même Message édité par Kayou le 11-01-2024 à 10:59:43 |
krojules primesautier |
Quand t'es payé par Groupama et FDJ tu te dois d'aligner une belle équipe sur le tdf, je pense que c'est le genre de truc qui n'est absolument pas négociable. Donc à ce jour une belle équipe c'est Gaudu et la crème du TT mondial à savoir Kung. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-01-2024 à 10:51:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sympa les vélos fdj et visma : Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 11-01-2024 à 11:06:37 |
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-01-2024 à 13:31:42 |
gravity eyelids |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
J'ai eu un instant wtf en pensant que tu t'étais gouré avec l'association fdj/willier. Il va falloir s'y faire Le cervelo est bô |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 |
|
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 11-01-2024 à 15:45:24 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Depuis l'avènement des extra-terrestres Pogacar & co c'est devenu très compliqué... mais on n'en est pas rendu non plus aux années 2000 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |