| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 16:32:12 ![]() ![]() |
napoleon48 Pas vu Pas pris | J'ai la haine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
EuDayEffe Serial gluneur | Une bien belle histoire belge --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
gravity eyelids | Ca se joue sur le lancer de vélo. Cosnefroy le fait un peu trop tard. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | ON EN A GROS |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 16:33:58 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol | je suis deg, il a attaqué, mis les plus gros relais et mené le sprint et il se fait taper |
Caleb2000 You can't fool the fool | OK c'est pas un monument mais on l'aurait prise QUAND MEME --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gp20 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Var est polonaise --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 10-04-2022 à 16:37:29 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
1000Trees Qui nous décombe. | En tout cas, bien joué de la part d'Ineos qui a parfaitement profité de sa supériorité numérique dans le final. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ambiance
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Corran Horn lol |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xiky |
|
devenir sourcier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | , ils ont bien dit sur Fr2 que ce n'était pas un monument. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-04-2022 à 16:41:56 |
gp20 |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 10-04-2022 à 16:46:32 |
Konovalov Machine de route | Le même yo-yo émotionnel devant le replay à l’instant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
valerian59 | en tous cas, vu les images, bravo à Cosne, pour ne pas râler à la fin!!
|
Konovalov Machine de route | Clair, très classe. Il a même twitté avec humour après le podium --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Un Belge qui déglingue un demi d'Amstel, plutôt boire de la flotte AMA. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-04-2022 à 20:37:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
|
jamere | Dites, si il y a une tempête de sable africain comme on a eu il y a peu le jour de Paris-Roubaix, la course est maintenue ou c'est trop dangereux pour les coureurs ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |