| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 02:04:59 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui encore un Clm de 15 bornes sur le tour de Catalogne. Mais à quoi ça sert ce genre d’étape ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bclinton ex président | J'ai payé ma licence de roller hockey (+ cours) pour 2020-2021 : 3 séances effectuées, 0 match. |
Sangel |
A créer des petits écarts. Des favoris comme MAL vont perdre une trentaine de secondes sur des gras comme G. En général, les tours d'une semaine se jouent à moins de 30", donc tu ne veux pas mettre 40km de chrono afin de ne pas mettre complètement hors jeu les murs grimpeurs. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Dans ce cas pourquoi pas avoir dans chaque GT un cyclocross, un DH et un freestyle en BMX tant qu’on y est --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Sangel |
Si, ça crée des écarts. Juste sur les tous d'une semaine en 2019, ils se sont révélés décisif sur au moins :
Parce qu'historiquement il y a toujours eu beaucoup de contre-la-montre lors des courses par étape. Le tour dans les années 80 c'était des éditions avec 250 bornes de chrono. Et perso, j'aime bien les chronos, c'est bien plus sympa qu'une étape de plat. Message édité par Sangel le 23-03-2021 à 10:35:16 |
Flyman81 | Ça permet aussi d'éviter une course de côte en montagne, avec des écarts déjà fait en CLM ça oblige à se dévoiler plus tôt en montagne (même si c'est de moins en moins vrai). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso à regarder je préfère les chronos par équipe.
|
Flyman81 | Ouais les chronos par équipe c'est chouette à regarder, même si ça déséquilibre fortement la course malheureusement.. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-03-2021 à 10:53:05 |
rody83 No pain, no gain | Perso je ne reprends pas le risque... que ce soit sur les cyclos ou la licence (et encore je me considère comme chanceux car pas du tout impacté pour pédaler ou faire du nordique).
Message édité par rody83 le 23-03-2021 à 11:28:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 3746476040
|
rody83 No pain, no gain | Tellement logique en effet... les organisateurs/diffuseurs se tirent une balle dans le pied, surtout par les temps qui courent avec un accès réduit du public au bord des routes.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier | J'aime bien les CLM, ça permet de voir des mecs rouler à 60 de moyenne, des nouveaux vélo, du matos à la con genre Indurain je sais plus où je sais plus quand et Pogi mettre une pété à Ganna. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-03-2021 à 11:59:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Et pourtant il y a des sports où ça fonctionne très bien, genre la boxe. D'ailleurs ça fonctionne aussi pas trop mal pour Netflix Mais clairement, je ne me serais pas mis à mater du cyclisme si tout avait été payant. Message édité par Sangel le 23-03-2021 à 11:57:06 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-03-2021 à 11:53:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-03-2021 à 12:03:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Grosse paire de couilles le Pogi |
WirIpse Sent from my 3310 | Preuve qu'il n'est pas dopé car la prise de testostérone provoque souvent un hypogonadisme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 23-03-2021 à 12:33:59 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
flocycle |
Message cité 3 fois Message édité par flocycle le 23-03-2021 à 12:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |