| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:24:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
toutsec |
nakata frog game | Il a des roues de 26 inch, ala |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:45:49 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | Le cyclocross c'est vraiment un truc de forçat qd même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Et encore à ce niveau ils n'ont pas les vélos à nettoyer après chaque course... quand j'en faisais l'été en école de cyclisme c'était rigolo (bien que très casse-gueule), mais sous la flotte/neige par 2°C + vent beaucoup moins Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2019 à 19:03:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Victoire sans appel de Mathieu van der Poel, à l'image de sa saison. Il est vraiment impressionnant. Ses passages dans la montée boueuse en devers étaient un régal
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 03-02-2019 à 19:36:33 |
Konovalov Machine de route | La bataille pour la 2e place a été super à suivre dans les derniers tours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Gros niveau technique de VDP. |
franswa202 On Verra |
|
j_f |
|
guezpard tracteur à pédales |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça m'a permis de découvrir l'existence du cyclisme en salle...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Contre la montre par équipe avec note artistique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | la précision helvétique |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | La gueule de l’aire d’arrivée du CLM de l’étoile de Bessèges --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | C'est la tradition, on nous dit ^^
Message édité par rody83 le 10-02-2019 à 16:01:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vinko | J'ai failli m’étouffer en regarder le chrono de l'etoile de Bessèges quand ils ont annoncé le départ de David Rebellin, membre de L'equipe algérienne Sovac.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | La Colombie serait intéressée par la reprise de Sky : http://www.cyclingnews.com/news/ec [...] onsorship/
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par rody83 le 16-02-2019 à 17:39:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Première fois que je regardais une course tout en étant sur le HT.
rody83 No pain, no gain | Final urbain bien moisi quand même : encore une fois ces mecs sont des artistes à slalomer dans le rouge entre ronds-points et îlots directionnels --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PetitJean peau pis | Pourquoi pas. Et l'année suivante de Terre-Adélie
--------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_ [...] 8#Parcours
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |