| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Le seul problème et c'est quelque chose qu'on avait déjà constaté l'année dernière, nairo à tendance à miser sur la 3eme semaine la ou il est très fort. Pour moi il faut qu'il tente une Froome en courant agressif. Quitte à exploser. La movistar ne doit pas se contenter d'une deuxième place. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:51:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 23:41:32 ![]() Le PR de yan à Arcalis va enfin être mis à jour |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 23:42:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ion/704882 Dites, sur la photo de l'article, c'est juste un effet d'optique ou les 2 roues ne sont pas de la même taille Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-07-2016 à 07:21:57 |
canardeur | Nono y'a Vayer qui t'a piqué ta blague de l'œuf et ton image sur son tweeter ! Ne laisse pas passer ça ! |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 10-07-2016 à 09:36:05 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 09:35:46 ![]() ![]() |
Mervinside | Il m'a fait plaisir le petit Bardet, je le vois bien finir 3ème |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Etape diffusée en intégralité à partir d'11h50 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem | Froome avait craqué l'an dernier dans les Alpes, ok là il est en pleine confiance, mais ça ne préjuge pas forcément de sa forme dans 10 jours. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Froome avoue que son attaque n'était pas prévue et qu'il a tenté le coup en mode YOLO Message édité par htaeD le 10-07-2016 à 11:57:37 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Renshaw abandonne, pas bon pour le Cav ça...
|
newbie_master Jack l'éventré | El pistolero dégaine --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter | Contador et Valverde sont sortis en contre derrière l'échappée de 50. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GenyaB Shit fucking game. |
n0naud |
|
Yoshikawa | Valverde prend des relais --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
raskoln | Ils galèrent quand même pour rentrer Valverde/Contador, ca doit rouler devant. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
leroimerlinbis |
newbie_master Jack l'éventré |
Clair, qu'est ce qui lui arrive --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa | La Movistar envoie du bois --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Movistar vs Sky |
Sangel | Sagan qui pousse Contador |
GenyaB Shit fucking game. | Bordel ça va faire des dégâts là vu le rythme des deux groupes |
raskoln | Les 3/4 du peloton en PLS |
Sangel | Je suis content, la moviestar a décidé de faire rouler très très vite l'étape pour éviter à Quintana d'avoir à affronter Froome sur une montée sèche dans l'Arcalis, sa filière préférée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |