Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°9049458
sobebra
Posté le 27-07-2006 à 17:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
"FLOYD LANDIS POSITIF
Après sa chevauchée de 130 kilomètres en montagne conclue victorieusement à Morzine, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone. C'est son équipe, la Phonak, qui confirme aujourd'hui cette information. Le vainqueur du Tour de France 2006 a l'intention de demander l'analyse de l'échantillon."

Message cité 1 fois
Message édité par sobebra le 27-07-2006 à 17:41:59
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 17:41:45  profilanswer

n°9049465
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-07-2006 à 17:42:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

JM Leblanc va se suicider.

Non, il va dire comme d'habitude qu'il a été blessé au plus profond de sa chair et que maintenant, meme les bisounours lui sembleront capables de mettre des coups de crocs dans la jugulaire des gens.

n°9049467
lecknaat
Posté le 27-07-2006 à 17:42:50  profilanswer

sobebra a écrit :

"FLOYD LANDIS POSITIF
Après sa chevauchée de 130 kilomètres en montagne conclue victorieusement à Morzine, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone. C'est son équipe, la Phonak, qui confirme aujourd'hui cette information. Le vainqueur du Tour de France 2006 a l'intention de demander l'analyse de l'échantillon."

c'est vrais ????????

n°9049480
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2006 à 17:43:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

JM Leblanc va se suicider.

surtout aprè avoir déclaré à la fin qu' il ne fallait pas avoir de suspiscion sur landis

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9049492
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 17:45:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

surtout aprè avoir déclaré à la fin qu' il ne fallait pas avoir de suspiscion sur landis

Inutile d'avoir des suspicions quand on a des certitudes  :whistle:

n°9049497
sobebra
Posté le 27-07-2006 à 17:45:12  profilanswer

lecknaat a écrit :

c'est vrais ????????

ce ne serait donc pas un canular quebecois

n°9049501
dark matte​r
Posté le 27-07-2006 à 17:45:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

deschamps et zidane ont été dopé par exemple

Dugarry, Lama, Vincent Guérin, ... tous des internationnaux en plus

Message édité par dark matter le 27-07-2006 à 17:46:59
n°9049503
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 17:45:49  answer

barnabe a écrit :

Ben c'est pas encore fait...en tout cas l'organisation du TDF doivent être bien emmerdés...(outre le fait d'être ridicule aussi, mais ça on le savait depuis longtemps)

http://fr.sports.yahoo.com/2707200 [...] ur-de.html

en tout cas, vont devoir prendre une décision !

le scandale en perspective! :D  

D'un autre coté, vu la manière dont il a grimpé ls 4 cols alors qu'il etait à la dérive la veille  :heink:  
Amstrong est surement venu lui faire une piquouse  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 17:47:16
n°9049518
forzamilan​122
Posté le 27-07-2006 à 17:47:38  profilanswer

Svenn a écrit :

Inutile d'avoir des suspicions quand on a des certitudes  :whistle:

Bah, ouais.
Des courreurs à l'eau de vittel, ça ne doit pas courrir les rues.

n°9049529
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 17:48:44  profilanswer

D'un autre cote, Merckx s'est vante d'avoir conseille Landis sur la strategie a suivre pendant cette etape, donc la testosterone, c'est peut etre aussi son idee  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 17:48:44  profilanswer

n°9049537
tosse
Posté le 27-07-2006 à 17:49:26  profilanswer

lecknaat a écrit :

ben faut interdire les courses cycliste alors !  

Ya quoi comme autre solution ? Les cyclistes savent qu'ils sont controlés toutes les 3 minutes et ils se dopent quand même !  

Ou alors faut faire un tour de france en 5 étapes de 100km avec 3 jours de récupérations entre chaque étapes et une vitesse limité a 30km/h !

non mais interdire les gens qui trichent :jap:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9049539
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-07-2006 à 17:49:33  profilanswer

Merckx va entendre sonner son telephone aussi

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9049558
plzhelp
Posté le 27-07-2006 à 17:52:02  profilanswer

Il etait temps qu'un vainqueur du Tour tombe.

Message édité par plzhelp le 27-07-2006 à 17:52:18
n°9049559
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2006 à 17:52:25  profilanswer

le délire :D nan vraiment, je kiffe 'on fait le ménage avant, le Tour n'en sera que plus propre, le cyclisme en sortira grandi'

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9049564
PlayTime
Posté le 27-07-2006 à 17:53:42  profilanswer

Voilà ma petite reflexion :

Son coup de pompe est arrivé au moment où l'on sait que les effets de l'epo, ... pris avant le tour s'estompent. C'est à dire à la fin de la 2ème semaine. Seule solution alors pour lui : reprendre des trucs au risque de se faire prendre, en esperant ne pas dépasser le taux rapport testostérone sur épitestostérone de 6 (c'est grâce à cela que Armstrong n'avait pas été déclaré positif dans un tour). Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché et il s'est fait avoir.

n°9049565
grg6
Posté le 27-07-2006 à 17:53:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

De toute façon, le dopage 0 n'existera déjà jamais tant que l'hormone de croissance n'est pas detecté.  

Chez les atlèthes, nageurs, cyclistes, elle est très prisée, et c'est pour cela qu'on les voit tous avec des machoires énormes (machoires typique du dopage : Moreau, Armstrong, tous les coureurs holandais aussi, Ulrich, Mauresmo et Henin pour le tennis, Ian Thorpe, le nageur hollandais aussi, ...). Vous remarquerez aussi qu'ils ont des pieds démesurés, normal, la prise d'hormone de croissance agrandit les pieds de 2 pointures en moyenne...

Vous voyez beaucoup de mecs tous les jours avec la machoire aussi carrée et démesurée que les cyclistes ? Non. C'est vraiment le truc qui choque quand on voit les cyclistes.

C'est vrai  :sweat:  (on disait la même chose pour Lewis )  
Ca me dérange pour Mauresmo que j'aime bien et j'ai un peu de mal à y croire, sans se voiler trop la face non plus, vu ses déclarations sur le dopage.

n°9049567
cow2
Posté le 27-07-2006 à 17:53:56  profilanswer

ca serait bien la première qu'un champion tombe à l'issu d'un controle anti dopage.
D'habitude, c'est via le traffic de stupéfiants qu'il se font gaulés :o

n°9049581
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-07-2006 à 17:55:28  profilanswer

cow2 a écrit :

ca serait bien la première qu'un champion tombe à l'issu d'un controle anti dopage.

preuve qu'il a du y aller franco :sweat:

n°9049586
PlayTime
Posté le 27-07-2006 à 17:56:46  profilanswer

grg6 a écrit :

C'est vrai  :sweat:  (on disait la même chose pour Lewis )  
Ca me dérange pour Mauresmo que j'aime bien et j'ai un peu de mal à y croire, sans se voiler trop la face non plus, vu ses déclarations sur le dopage.

Mauresmo n'est surement plus dopé amha, mais le problème, c'est que les conséquences du dopage à un moment donné reste morphologiquement de longues années.

n°9049595
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 17:57:54  profilanswer

cow2 a écrit :

L'année dernière à la Vuelta, il y avait eu aussi du beau monde qui s'était fait prendre, j'ai vraiment l'impression que la lutte anti-dopage gagne du terrain et c'est une excellente chose  :jap:

n°9049604
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-07-2006 à 17:59:03  profilanswer

faut comprendre aussi leur mentalité tordue pour eux c'est pas du dopage mais une frme d'entrainement ca permet de s'ameliorer de faire plus d'entrainement y a même des medecins (liés au dopage) qui disent ça ...

c'est vraiment con d'en arriver là

---------------
n°9049606
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2006 à 17:59:08  profilanswer

pis bon, tant qu'il sera envisageable pour un coureur de se faire vidanger entièrement le sang :( je vois pas comment ça peut évoluer 'positivement': retour à l'amateurisme total sans financements et sponsors ou dopage, pas vraiment d'alternatives dans les sports individuels 'prisés'...

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 27-07-2006 à 17:59:41

---------------
n°9049624
Yoshikawa
Posté le 27-07-2006 à 18:01:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

pis bon, tant qu'il sera envisageable pour un coureur de se faire vidanger entièrement le sang :( je vois pas comment ça peut évoluer 'positivement': retour à l'amateurisme total sans financements et sponsors ou dopage, pas vraiment d'alternatives dans les sports individuels 'prisés'...

Detrompe toi les coktail en amateur sont bien pire que ceux des proffessionels !

Le cyclisme amateur est vraiment glauque  ;)

n°9049627
grg6
Posté le 27-07-2006 à 18:01:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mauresmo n'est surement plus dopé amha, mais le problème, c'est que les conséquences du dopage à un moment donné reste morphologiquement de longues années.

:jap:  Je me souviens d'avoir lu (c'est peut etre des grosses conneries hein) que Jalabert avait pris deux tailles de poitures dans la période apres son accident du à une grande prise d'hormones de croissance.  

Dommage j'aimais bien Landis :/ Une petite erreur de dosage et hop :/  Ce qui va m'enerver c'est les déclarations qui vont suivre du genre complot francais anti-américain sur le tdf et patati et patata ...

n°9049634
tosse
Posté le 27-07-2006 à 18:02:30  profilanswer

ça va être  con se je vais dire mais bon

pourquoi ils ce dopent,de toutes facon il y a toujours un premier :jap:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9049636
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2006 à 18:02:42  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Detrompe toi les coktail en amateur sont bien pire que ceux des proffessionels !

et meme très jeune d' ailleurs

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9049645
barnabe
Posté le 27-07-2006 à 18:03:38  profilanswer

Svenn a écrit :

Au foot, c'est quand meme de plus en plus la masse musculaire des défenseurs/recuperateurs qui fait la difference entre une bonne et une tres bonne equipe. Et pour ça, le dopage c'est l'ideal :/

Même si la performance physique n'est pas à négliger, c'est pas en me dopant comme un cycliste que j'arriverais à jouer comme Zidane.
Le Vélo est vraiment un sport de performance pure. Bon, il y a quand-même un peu de technique à avoir, mais c'est avant tout les performances physiques qui comptent.

n°9049646
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-07-2006 à 18:03:41  profilanswer

les americains sont pas nombreux sur le tour en général et hamilton, landis, armstrong tous ont été contrôlé positif au moins une fois ...

faut savoir là bas le dopage est presque legal dans certains sports ...

---------------
n°9049652
PlayTime
Posté le 27-07-2006 à 18:04:14  profilanswer

grg6 a écrit :

:jap:  Je me souviens d'avoir lu (c'est peut etre des grosses conneries hein) que Jalabert avait pris deux tailles de poitures dans la période apres son accident du à une grande prise d'hormones de croissance.  

Dommage j'aimais bien Landis :/ Une petite erreur de dosage et hop :/  Ce qui va m'enerver c'est les déclarations qui vont suivre du genre complot francais anti-américain sur le tdf et patati et patata ...

J'ai vu ses pieds à Jalabert, il a du retrouvé sa pointure normale car il fait du 42 je crois. Il habite pas très loin de chez moi et on le voit souvent à son mag de sport.

n°9049655
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-07-2006 à 18:04:32  profilanswer

au foot le physique est quand même important car jouer plus 50 matchs a fond ... faut pas minimiser le dopage dans le football

---------------
n°9049663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2006 à 18:05:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

les americains sont pas nombreux sur le tour en général et hamilton, landis, armstrong tous ont été contrôlé positif au moins une fois ...

faut savoir là bas le dopage est presque legal dans certains sports ...

il fait partie de la vie quotidienne, les gens se dopent pour bosser plus

---------------
n°9049669
grg6
Posté le 27-07-2006 à 18:05:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Même si la performance physique n'est pas à négliger, c'est pas en me dopant comme un cycliste que j'arriverais à jouer comme Zidane.
Le Vélo est vraiment un sport de performance pure. Bon, il y a quand-même un peu de technique à avoir, mais c'est avant tout les performances physiques qui comptent.

+ 1 000  et je sais que certains ne sont pas d'accord sur ce topic.  
Attention on ne dis pas que le vélo est un sport sans technique ou il faut juste pédaler. Rien à voir.  

n°9049675
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2006 à 18:06:16  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

parce qu'il y a la carotte du professionnalisme et des sponsors, c'est un cercle vicieux...Plus de thunes, plus de problèmes  [:airforceone]

---------------
n°9049679
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2006 à 18:06:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

au foot le physique est quand même important car jouer plus 50 matchs a fond ... faut pas minimiser le dopage dans le football

Ouai, mais la part de physique dans le cyclisme est encore plus importante...

Bon, ben le cyclisme c'est vraiment devenu nul. Victoire au tapis vert d'un mec qui aura pris 30 min dans une étape et tenu le coup dans les alpes grace à un dopage de dernière minute. [:mlc]

n°9049686
KimSoderst​rom
Posté le 27-07-2006 à 18:07:56  profilanswer

Putain mais qu'ils brulent en enfer ces pourris de tricheurs qui se foutent de notre gueule depuis des années :o

Non seulement, il faut que Landis soit déclassé mais suspendu à vie.Tant qu'un tricheur aura le droit de revenir, il prendra le risque.A la moindre faute d'éthique, tu dégages du circuit et tu vas bosser dans l'entreprise à saucisse du coin, ça sera plus efficace que leur pseudo sanction à la con.

n°9049694
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 18:09:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

Jusqu'à il y a deux-trois ans, il fallait vraiment le faire exprès pour se faire prendre à un controle anti-dopage. Maintenant, il y a de plus en plus de risques de se faire prendre. Le jour où les risques de se faire prendre deviendront trop importants, le dopage s'arretera de lui-meme.

Meme si Landis s'est fait prendre, on sent quand meme que le peloton n'a pas couru de la meme facon que meme l'an dernier. A part la premiere semaine, les equipes ne chassent plus les echappes, on redecouvre que les coureurs peuvent avoir des defaillances, etc. Meme si il y a certainement beaucoup de chemin a faire encore, j'ai la tentation de croire que ça commence à cogiter dans le peloton au sujet de "faut-il continuer ou arreter le dopage"...

n°9049696
KimSoderst​rom
Posté le 27-07-2006 à 18:09:40  profilanswer

Quant à phonak, faudrait peut-etre voir à virer tous ces dirigeants mafieux qui font les beaux devan tla caméra parec qu'aprè-s hamilton,camenzind,botéro et toute la clique, maintenant landis, ça commence à faire beaucoup pour des dirigeants honnétes :o

Heureusement dessel a quitter cette équipe et est propre :d

n°9049698
lecknaat
Posté le 27-07-2006 à 18:09:46  profilanswer

Svenn a écrit :

L'année dernière à la Vuelta, il y avait eu aussi du beau monde qui s'était fait prendre, j'ai vraiment l'impression que la lutte anti-dopage gagne du terrain et c'est une excellente chose  :jap:

ouai mais est-ce qu'il y aura une fin ?

n°9049701
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 18:09:51  answer

KimSoderstrom a écrit :

Putain mais qu'ils brulent en enfer ces pourris de tricheurs qui se foutent de notre gueule depuis des années :o

Non seulement, il faut que Landis soit déclassé mais suspendu à vie.Tant qu'un tricheur aura le droit de revenir, il prendra le risque.A la moindre faute d'éthique, tu dégages du circuit et tu vas bosser dans l'entreprise à saucisse du coin, ça sera plus efficace que leur pseudo sanction à la con.

+1  

on veut des etapes d emontagne à 20 km/heure de moyenne et non 37 :O

n°9049708
barnabe
Posté le 27-07-2006 à 18:10:52  profilanswer

Comme quoi la religion et le dopage ne sont pas deux choses incompatibles... :ange:

n°9049719
PlayTime
Posté le 27-07-2006 à 18:11:51  profilanswer

La honte pour ses parents...

C'est grâce à dieu qu'il a toute cette force pour pédaler si vite...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 27-07-2006 à 18:12:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)