| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 27-07-2006 à 17:41:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
lecknaat |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Svenn |
|
sobebra |
dark matter |
Message édité par dark matter le 27-07-2006 à 17:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:45:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 17:47:16 |
forzamilan122 |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:48:44 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jack ryan Slaughterhouse General | Merckx va entendre sonner son telephone aussi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
plzhelp | Il etait temps qu'un vainqueur du Tour tombe. Message édité par plzhelp le 27-07-2006 à 17:52:18 |
nyhctom C'mon c'mon | le délire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grg6 |
|
cow2 | ca serait bien la première qu'un champion tombe à l'issu d'un controle anti dopage.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
PlayTime |
|
Svenn |
|
jack ryan Slaughterhouse General | faut comprendre aussi leur mentalité tordue pour eux c'est pas du dopage mais une frme d'entrainement ca permet de s'ameliorer de faire plus d'entrainement y a même des medecins (liés au dopage) qui disent ça ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nyhctom C'mon c'mon | pis bon, tant qu'il sera envisageable pour un coureur de se faire vidanger entièrement le sang Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2006 à 17:59:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yoshikawa |
|
grg6 |
|
tosse | ça va être con se je vais dire mais bon
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | les americains sont pas nombreux sur le tour en général et hamilton, landis, armstrong tous ont été contrôlé positif au moins une fois ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General | au foot le physique est quand même important car jouer plus 50 matchs a fond ... faut pas minimiser le dopage dans le football --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grg6 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
latoucheF7duclavier |
|
Svenn |
|
lecknaat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 18:09:51 ![]()
|
barnabe |
PlayTime | La honte pour ses parents...
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-07-2006 à 18:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |