| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:20:59 ![]() ![]() |
corsicapersempre | |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 11:25:40 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | comment vous voulez permettre à vino de courir dans une equipe dont la majorité des coureur est dans la liste ? |
dubble_R The trousse is out there |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:30:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 11:34:15 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
joebarteam31 |
|
joebarteam31 |
butthead05 法比安 |
|
corsicapersempre |
|
joebarteam31 | apparament elle traine sur le net mais j'arrive pas a la trouver |
rody83 No pain, no gain |
dje33 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=394554
|
Taliesim | jolie mascarade que va etre le tour de france cette année.
|
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 30-06-2006 à 12:10:09 |
corsicapersempre |
|
dark matter | Un DSC va gagner le Tour. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 98 c'est de la gnognotte à côté de ce qui se passe |
dark matter | J'espère quand même que la justice espagnole ne s'appuie pas uniquement sur les fameux pseudos découverts dans les carnets de Fuentes et qu'ils ont des résultats d'analyses pour appuyer tout ça. Parce que sinon ça me parait très léger.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | connais t'on les noms definitifs qui sont sur la liste |
ddr555 | oui, j'ai l'impression que c'est plus du recoupement de présomptions suite à du décodage. il faudrait coupler ça à des analyses adn |
ddr555 |
dark matter | Hincapie va gagner ce Tour 2006 : le Tour du renouveau --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |