| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:35:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 12:35:40 |
ddr555 | c'est pas landis le nouveau leader ? |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:37:59 ![]() mais le tour seras tres interessant car les jennes vont se montrer |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:38:00 ![]() Je dois avouer qu'ils se bougent les fesses, j'apprécie... Trop bon, on va revoir des gens qui transpirent... |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:40:46 ![]() et il vas etre interessant car les rois (fovoris)de la dope sont pris dans leur piege |
corsicapersempre |
|
Infection dentaire aïe |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:47:44 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 12:53:17 ![]() sur la 3 il disse que Vinokourov n'est pas cité |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
dark matter |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "L'ancien champion Bernard Hinault, qui travaille maintenant dans l'organisation de la compétition dans le domaine des relations publiques, estime que «15 à 20 personnes» pourraient être interdites de Tour. «Le dopage n'est pas généralisé [dans le cyclisme], et sur 400 ou 500 coureurs professionnels, il y en a 50 qui sont dans cette opération» a déclaré sur l'antenne d'RTL le quintuple vainqueur de la Grande Boucle. «J'attends qu'on fasse le ménage. Ces gens-là ne sont pas désirables dans le Tour de France, même les favoris, il n'y a pas de passe-droit» a-t-il conclu."
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
corsicapersempre |
|
olivier chiabodo | c vrai que hincapie vainqueur du tour de france ca serait un peu se moquer du monde |
rody83 No pain, no gain | DSC = Discovery Channel, à ne pas confondre avec CSC (quoique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ayuget R.oger | Bon ben très déçu parceque j'attendais beaucoup Ullrich sur ce tour |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Infection dentaire aïe | C'est un problème récurrent... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Infection dentaire aïe |
|
zebdaparis Ok |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
corsicapersempre | Même Beloki n'en sera pas... Y aurait pas un risque de grêve des coureurs ?
|
butthead05 法比安 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
corsicapersempre |
dark matter |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais comme par hasard dsc n'a pas de coureur dans la liste ils ont pas pris la bonne liste ... vous croyez qu'il en reste combien de liste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |