| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 30-06-2006 à 10:05:38 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:05:13 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | j'espère que basso le sera aussi mais je ne crois pas que son equipe le fera |
lecknaat | C'est parti, la valse des écartement commence !
|
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 30-06-2006 à 10:41:06 |
lecknaat | Quelqu'un a trouver la liste des coureurs accusés sur internet ? |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:44:11 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | http://permanent.nouvelobs.com/spo [...] S3541.html Désolé d'avoir douté |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 10:48:03 ![]()
|
Kayou |
lecknaat |
belgique | Oui mais bon. D'ailleurs quand on voit que ces "losers" de la communauté de valence allaient chez lui, je ne sais pas quel traitement ils avaient mais t'as peut être d'autres médecins qui font exactement la même chose pour d'autres équipes même si depuis l'affaire festina je crois que ce qui a changé c'est la prise en charge du dopage par les équipes |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 30-06-2006 à 10:53:28 |
corsicapersempre | ESP, skel équipe |
corsicapersempre | Est-ce que c'est bien Fignon qui disait récemment qu'on n'avait pas besoin de médecins dans les équipes cyclistes ? Que les médecins, on allait les consulter quand on était malade, et pas quand on est bien portant ? Je ne sais si c'est lui, mais en tous les cas, cela me paraît une parole de bon sens. Vu l'exceptionnelle qualité de mes analyses cacahuétiques, il se peut aussi que ce soit moi qui dise cela, en faisait preuve d'une telle modestie que je veuille les mettre dans la bouche d'un grand champion Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 30-06-2006 à 10:56:08 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 10:55:48 ![]()
|
corsicapersempre |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
torpi Au travail !!! | Ca va être "spécial" le tour cette année |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
corsicapersempre | N'empêche, sérieux, Ülle écarté du Tour, ça fait bizarre. Vino doit bien se marrer, il a senti le vent du boulay toute la semaine et il est au départ quand même. Pour trois jours ?
Message édité par corsicapersempre le 30-06-2006 à 11:12:00 |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est énorme ce qui se passe |
KimSoderstrom | CSC avec l'ancienne cahudière Riis à sa tête ne fera jamais ce qu'a fait telekom avec ullrich!
|
|
dubble_R The trousse is out there | la mascarade Ullrich enfin révélée !! |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 11:15:43 ![]() |
Kayou |
butthead05 法比安 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 11:19:07 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin l'equipe de vino serait devastée donc pas de tour pour lui sauf transfert chez ag2r ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 11:20:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |