| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:38:09 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-07-2013 à 18:43:28 |
roller and scratcher |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
roller and scratcher |
killterion 90% of everything is crap |
nakata frog game | Je dirais même que ça commence à être une catastrophe ce Cavendish pour le tour |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:23:18 ![]() ![]() |
pik3 |
|
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lucilio | Pas de réaction sur les derniers chiffres de Vayer |
niku viaggiando controvento | pour moi cav fait pas une enorme erreur |
|
niku viaggiando controvento | y'est pas trop tard mais kittel est impressionnant |
padav | c'est la première étape ou il "se loupe"
|
barnabe | quel sera le tiercé de demain ?
|
killterion 90% of everything is crap | Je vais au Ventoux dimanche c'est confirmé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:33:28 ![]()
|
verseb |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La tête de bite holtz avec ces lunettes. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
padav |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 22:04:29 ![]()
|
Yoshikawa |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
padav | c'est normal de mettre l'épaule
|
padav |
Crapoussin Coupeur de tiges | Chacun sa vision des choses. Moi j'appelle ça un attentat, et la vidéo complète est encore plus explicite. Il faudrait dégager ce type du tour, sans autre forme de procès, amha.
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-07-2013 à 22:29:16 |
rody83 No pain, no gain | Vu comme il s’affale Veelers était déjà carbo/en déséquilibre quand Cavendish vient mettre l'épaule... Avec le gabarit qu'il a face au Cav' il n'aurait même pas dû bouger en conditions "normales".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |