| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:52:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:52:43 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | enquete en cours |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
franckyvinvin12 |
|
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
verseb |
|
roller and scratcher |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoshikawa |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Cavendish déclassé et exclus ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:59:11 ![]() ![]() |
Arkin | Andre kittel... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
roller and scratcher | Je ne vois même pas comment il serait possible de ne pas mettre une belle sanction à Cavendish... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoshikawa |
|
nakata frog game |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
NeoDc Born to be a larve | Gérard il dit que c'est une petite bévue ce qu'a fait Cavendish --------------- demain n'existe pas... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 09-07-2013 à 18:10:01 |
roller and scratcher | "Y a pas une vraie faute" ? Mais quel connard cette flippe de Vasseur, pose tes couilles sur la table un peu |
caudacien |
De ce que je vois, c'est plutôt le tacle avec crampons rouillés à la gorge la Message édité par caudacien le 09-07-2013 à 18:05:44 |
- gab | "Je suis dubitatif, ah non ça va y a pas faute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yopyopyop หมดตูด | Le finish etait sympa pour moi, je connais par coeur la route entre cancale et st malo et j'ai pu apercevoir la maison de mes parents --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sur eurosport, Sean Kelly dit aussi qu'il n'y a rien d'anormal et que c'est plutot de la faute du mec qui s'est gauffré qui etait sur la trajectoire de cavendish. --------------- last.fm |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yoshikawa | Les questions de merde sérieux, c'est des journalistes ça ?
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Ha mais je dirais pas le contraire, sachant que dans les courses que j'écume (en Ufolep, c'est ça le pire edit:
Je sais même pas ce que c'est que tous ces trucs Message édité par under_score le 09-07-2013 à 18:21:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sent aucune sanction pour cavendish --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
alt_org trust the process |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
roller and scratcher |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
roller and scratcher |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |