| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
Retouché de rien du tout. Tu sors facilement de telles photos directement du boitier. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2013 à 12:43:03 |
Intox26 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Hey peter, matte un peu, tu crois que j'peux tenter les boobs sur celle là ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:07:58 ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
barnabe |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:44:49 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
uhna |
|
waddle * | "étape qui n'est pas fatiguante, mais qui va fatiguer les coureurs" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
barnabe |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 09-07-2013 à 14:17:00 |
alvas Train hard. Win easy. |
alors explique moi pourquoi:
si ça n'a jamais été testé. Source Message édité par alvas le 09-07-2013 à 14:34:41 |
Bafnim Sacré numéro |
|
alvas Train hard. Win easy. | La molécule non testée qui fait scandale c'est le GW1516, utilisée en complément de l'AICAR. |
killterion 90% of everything is crap |
|
nakata frog game |
|
foksa37 |
|
padfoot83 Qui ne tente rien n'a rien |
roller and scratcher | Que c'est chiant ces étapes où il ne se passe rien |
roller and scratcher | Il est sérieux Vasseur là ? Il croit qu'on peut gober que Froome pouvait perdre son tour dimanche ?
|
reelooz10 | Non mais ils sont pas au PMU là, ils sont en direct à la télé.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
roller and scratcher |
roller and scratcher |
|
verseb | Sur l'article de l'équipe qui a été donné ici, j'aime bien ce passage notamment la dernière phrase ( qui parle d'Indurain):
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 09-07-2013 à 15:47:23 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
latoucheF7duclavier |
|
verseb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Twano |
|
Kayou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |