| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 14:17:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 14:17:31 ![]() ![]() |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Injection à déclenchement retardé, c'est beau la technologie. Message édité par newbie_master le 07-07-2013 à 14:22:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mervinside |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
den's05 | Faut que cela bouge un peu, le début d'étape était plus animé. Au final, j'ai bien peur que l'on ait que quelques pétards mouillés. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 14:26:46 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Porte reviens, et il est pas content --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain |
pik3 |
|
asmomo | Qq1 a l'écart avec le peloton, sur letour ya un ptit tiret. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab |
On a le détail de chaque groupe en passant la souris dessus. letour.fr est mieux fichu pour suivre le déroulement par contre, j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 07-07-2013 à 14:35:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
pik3 |
|
den's05 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 07-07-2013 à 14:41:15 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | AG2R qui ravitaille Rolland --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sligor | ça tire la gueule |
lyonnais_69 | Rolland qui se fait pousser et ravitailler par la voiture AG2R Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 07-07-2013 à 14:44:15 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
yopyopyop หมดตูด | Moviestar bourrine à l'avant et Porte arrive quand meme à revenir sur le groupe... --------------- last.fm |
Taliesim |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bardet et rolland qui parlent ensemble... allez les p'tiots |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |