| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:12:32 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 13:12:56 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:12:32 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
barnabe | A l'époque d'Armstrong ça ne se serait pas passé comme ça, la disco aurait mieux verrouillé la course |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:14:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:15:37 ![]() porte va finir hors délai à ce rythme |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:15:43 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je veux voir !!! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
den's05 | Ça fait le jeu de Froome toussa, il se fait emmener tranquille. Prend pas le relais. |
barnabe | les 3 movie star qui reviennent :
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:17:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Sympa l'attaque la. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, cet enterrement de premiere classe pour contador et evans là...
|
alvas Train hard. Win easy. | "Tony Galip, euh Tony Gallopin" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 07-07-2013 à 13:19:54 |
Chou Andy Would you know my nem | "Richie Froome" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
|
The North Face passionner #marchefort | Je prends l'étape en cours, c'est quoi l'intérêt des Movistar à rouler avec Froome là? Etre sûr qu'il soit isolé pour la fin de l'étape pour l'attaquer? Consolider la place de Valverde au général? Gagner l'étape? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
barnabe |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Qui aurait dit que les Movie s'allieraient avec Contador pour isoler Froome. Enfin, il a eu le mérite de dynamiter la course. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 07-07-2013 à 13:23:19 |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a une belle petite brise en plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:24:19 ![]() Je débarque mais pourquoi roland à le droit de porter le maillot à pois vu que froome l'a enfilé hier ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 13:24:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:25:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |