| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:27:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tharkun92 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Echappée de 8 coureurs avec notamment 5 français. |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:49:21 ![]() ![]() |
tantalium |
|
zebeps |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-07-2012 à 14:02:00 |
tantalium | qu'est ce que Froome risque à attaquer Wiggins ? Il rentrera dans la légende du tdf c'est tout ce que l'Histoire retiendra, RAB de se faire taper sur les doigts par son directeur . |
killterion 90% of everything is crap |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Surtout après qu'il aurait pu gagner Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2012 à 14:20:17 |
zebeps |
|
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
demarag | Stylé le nouveau site de ftw |
foksa37 |
Message édité par foksa37 le 14-07-2012 à 14:46:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Il fallait que ça sorte. Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2012 à 14:55:42 |
Bafnim Sacré numéro | Pour l'étape du jour, les 50 derniers km sont exposés au vent de côté, ça peut faire du dégât si une équipe décide de rouler fort... |
under_score I wear my sunglasses at night | J'avais complément oublié que le Mont St Clair (à environ 20 bornes de l'arrivée aujourd'hui, fuck!) était la fameuse arrivée en cote qu'on retrouvait souvent sur le Midi Libre : http://www.youtube.com/watch?v=YuHaT1bOF4s
|
shanevendrell |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Kern pendant la descente qui dit à ceux sur la moto : "Barrez vous." Et il s'est excusé. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2012 à 15:31:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-07-2012 à 15:52:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
shanevendrell |
|
Bafnim Sacré numéro | La BMC commence à rouler ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 16:04:36 ![]() |
demarag |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 16:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - | Cassure causée par les BMC |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est parti, il y en a partout |
demarag | C'est sympa, ça anime la course, mais comment peuvent ils y croire ? Message édité par demarag le 14-07-2012 à 16:12:43 |
demarag | Ce vent qu'il a pris le JPO |
Bafnim Sacré numéro |
under_score I wear my sunglasses at night | Je verrais bien les Liquigaz tenter un truc dans la descente façon vuelta 2011, même si malheureusement ça reste encore loin de l'arrivée. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle était du à quoi la chute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |