| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 20:47:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:47:50 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est officiel, il n'y a pas de dopage au sein de l'équipe SKY, c'est Wiggo qui le dit, ca y'est, vous êtes rassuré les sceptiques ? |
padav |
Winpoks |
|
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-07-2012 à 21:51:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kayou |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin | Je viens de passer en revue pas mal de coureur sur wikipedia (ben oui j'ai du temps à perdre ce soir Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-07-2012 à 23:20:32 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:20:40 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
foksa37 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hyperion66 | C'est bien moi. Mais mine de rien, c'est bien en faisant un peu de "pub" que Jeremy Roy m'a remarqué et m'a invité pour lundi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dark matter | L'étape du jour pourrait être intéressante. Ca devrait bordurer sec dans le final. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento |
zebeps |
Alors autant Froome vainqueur de quelques tours de France, c'est crédible autant pour ton histoire de parasite qui le transforme en superman je dis
La maladie s'appelle la bilharziose et le parasite le schistosome... Et le parasite n'a pas de mutation qui rendrait les gens plus fort ! C'est un parasite qui pond de oeufs dans le corps créant nodules (puis tumeurs), infections et hémoragies. Maladie mortelle soit dit en passant... Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 14-07-2012 à 11:37:22 |
dje33 |
zebeps |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zebeps |
|
Winpoks |
|
demarag |
zebeps |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zebeps |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rody83 No pain, no gain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Allez c'est bon, arrêtez avec vos histoires de troll --------------- Lu et approuvé. |
zebeps |
Etape ennuyeuse en prévision Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 14-07-2012 à 13:01:42 |
demarag |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |