Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°46364236
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2016 à 17:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau coup de panache de Froome, mais il a surtout montré qu'il était prêt à prendre 110% de risque pour gagner 30" dans une descente... car il n'arriverait à décrocher personne sur l'ascension.
Car dans deux-trois virages on sentait l'arrière prêt à partir :/

On verra demain à Arcalis, bien que Sky risque encore de tout verrouiller sur cette ascension-autoroute... ce sera plus roulant qu'aujourd'hui.
En tout cas on est loin de la purge de l'an passé à la même époque, par contre comme relevé par Jaja le peloton est déjà complètement cramé alors qu'on est loin d'avoir fait le plus dur :pt1cable: (une seule semaine de course)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 17:49:51  profilanswer

n°46364239
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 17:50:22  profilanswer

Twano a écrit :

C'est un peu facile de faire le malin, de faire ton espiègle, mais de te défiler au moment des choses sérieuses.
Oui, je pense qu'on connait déjà le vainqueur, vu la démonstration de forme, de panache, de sens tactique du squelette aujourd'hui, et devant la non réaction de Quintana et Aru, qui jamais ne prendront ce genre d'initiative et se battront donc pour les places des vaincus. Je pense donc en effet que c'est plié. Derrière tu te fous de ma gueule, je te proposes donc un pari, mais tu te débines.  
Si t'es pauvre, on peut parier un avatar.

[:med ben:4]  

désolé de ne pas répondre à ton pari, mais encore une fois je m'en fou.
tu me fais sourire de parler de "choses sérieuses" à propos d'un pari....  
sinon ça a l'air facile le vélo avec toi....  [:lesodomiseurfou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 09-07-2016 à 17:51:18
n°46364242
Sangel
Posté le 09-07-2016 à 17:51:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ça a l'air facile avec toi le vélo!

les gars font 180 borne en haute montagne à 37 de moyenne, il devrait pouvoir relancer sur la fin sans problème

ptin quels bandes de flemards!

Heu, oui dans ce cas c'était pas super dur, c'est une attaque sur plat qui n'a rien de tranchant. De plus, Quintana était loin d'être cramé en haut de la bosse. Suffit de voir comment il revient sur les attaques de Martin, Froome ou de Bardet.  
Là il a la roue de Froome, et il la lâche pour demander à Valverde de rouler pour s'économiser.  

n°46364256
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2016 à 17:53:15  profilanswer

Twano a écrit :

C'est un peu facile de faire le malin, de faire ton espiègle, mais de te défiler au moment des choses sérieuses.
Oui, je pense qu'on connait déjà le vainqueur, vu la démonstration de forme, de panache, de sens tactique du squelette aujourd'hui, et devant la non réaction de Quintana et Aru, qui jamais ne prendront ce genre d'initiative et se battront donc pour les places des vaincus. Je pense donc en effet que c'est plié. Derrière tu te fous de ma gueule, je te proposes donc un pari, mais tu te débines.  
Si t'es pauvre, on peut parier un avatar.

Ils se sont surtout faits endormir par Froome : "ok les gars il va faire les points du grimpeur, comme sur le col d'avant"... et paf l'un choppe un bidon, l'autre en évite un (au sol) de très peu et en dix secondes l'écart est fait.
Quintana et Valverde ont été les seuls à vraiment rouler derrière, alors que BMC étaient deux, etc. on ne peut vraiment pas blâmer Movistar.
Reste Aru... et les autres : là oui y'a un gros manque d'ambition, tout le monde a laissé faire LE principal rival du Britannique.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46364263
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 17:54:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Parce que tu crois véritablement que Sky peut faire 1, 2 et 3 donc ?

Non mais ça c'est une façon de parler hein  [:malik68]

Bah no brain du vélo, tu pensais que je parlais de son niveau universitaire peut être ?

Ses qualités justement devrait lui permettre de faire autre chose que monter au train et jouer les gagne petit. Après sur sa team la je suis bien d'accord, il doit subir Valverde qui court que pour sa gueule, et la Movistar ne peut rivaliser contre la Sky (et ça personne ne le peut, ce que fait cette équipe ne te dérange pas le moins du monde ? ).

Parce qu'il invente encore un truc wtf qui me fait marrer et en même temps alourdis la barque Sky à mes yeux, mais oui faut pas prendre ça comme son attaque dans le Ventoux, je pensais pas avoir besoin de le préciser :o

Moi ce que fait Sky me gave, ils te transformeraient Bolt en coureur de marathon bientot, et en plus ils tuent la course, donc voir leur leader encore nous sortir des trucs aussi wtf, surtout lui qui est surnommé crash froome, c'est un peu chiant, même si je salut le lulz du truc, son efficacité et que oui, y a du panache, si ça peut te faire plaisir :o

Ouais ouais, rien à te prouver.

Non mais ça oui, c'est juste que bon, faut relativiser.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 09-07-2016 à 17:57:09
n°46364265
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2016 à 17:54:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Beau coup de panache de Froome, mais il a surtout montré qu'il était prêt à prendre 110% de risque pour gagner 30" dans une descente... car il n'arriverait à décrocher personne sur l'ascension.
Car dans deux-trois virages on sentait l'arrière prêt à partir :/

On verra demain à Arcalis, bien que Sky risque encore de tout verrouiller sur cette ascension-autoroute... ce sera plus roulant qu'aujourd'hui.
En tout cas on est loin de la purge de l'an passé à la même époque, par contre comme relevé par Jaja le peloton est déjà complètement cramé alors qu'on est loin d'avoir fait le plus dur :pt1cable: (une seule semaine de course)

Sauf erreur il n'a fait qu'une attaque dans l'ascension.

Moi ce que je retiens de l'étape c'est qu'il a montré à ses adversaires que si nécessaire il peut les prendre en descente.  

Du coup soit ils ont compris que c'est mort et ils laissent tomber.
Soit vu qu'eux ils sont nuls en descente ils vont devoir tout donner dans le D+, et Froome en tant que leader n'aura qu'à les suivre, aidé par son équipe.

Quand tu descends seul sur une route fermée tu prends BEAUCOUP moins de risques que si t'es à plusieurs. Faut absolument pas voir ce qu'il a fait comme une prise de risques mais uniquement comme une démonstration d'une nouvelle qualité de Froome.

C'est pour ça que pour moi le tour est plié car Quintana avec son mental de joueur de pipeau, il doit être en pleurs a l'heure actuelle.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46364266
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2016 à 17:55:35  profilanswer

Macron va te pendre

---------------
n°46364279
Twano
Posté le 09-07-2016 à 17:58:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:med ben:4]  

désolé de ne pas répondre à ton pari, mais encore une fois je m'en fou.
tu me fais sourire de parler de "choses sérieuses" à propos d'un pari....  
sinon ça a l'air facile le vélo avec toi....  [:lesodomiseurfou:3]

ok, continue avec tes petits smileys, t'as raison. rdv dans 2 semaines.
par contre, inutile de me répondre, tu parleras dans le vent, je te mets sur ma BL.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°46364281
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 09-07-2016 à 17:59:17  profilanswer

Macron : "Les grands patrons sont là"  

[:tomazzi:1]  
 [:bakk7]  

Mais ils nous pourrissent les semaines, et nous gâchent les week-ends maintenant...

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°46364289
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 17:59:57  answer

macron qui demande à GG de faire de la politique :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 17:59:57  profilanswer

n°46364290
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 18:00:00  profilanswer

Twano a écrit :

ok, continue avec tes petits smileys, t'as raison. rdv dans 2 semaines.
par contre, inutile de me répondre, tu parleras dans le vent, je te mets sur ma BL.

Loooool

T'as peur de rien toi !
On ne partage pas ton analyse, tu provoques, et vlan black list !

n°46364292
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-07-2016 à 18:00:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais ouais, rien à te prouver.

Non mais ça oui, c'est juste que bon, faut relativiser.

En effet, rien à prouver, suffit de filtrer tes posts ici pour voir que tu postes qu'en Juillet.  :D

n°46364315
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 18:06:17  answer

Citation :

Chris Froome ‏@chrisfroome 22 hil y a 22 heures

First big mountain of #TDF2016 done! Feeling good  More to come tomorrow...

froome l’annonçait déjà hier soir, sa technique révolutionnaire

ChristOEUFer Froome.
https://pbs.twimg.com/media/Cm7zKuTWcAEbqUi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 18:07:56
n°46364329
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 18:08:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

En effet, rien à prouver, suffit de filtrer tes posts ici pour voir que tu postes qu'en Juillet.  :D

Hum non j'ai souvenirs d'avoir posté pendant le Giro. Et sinon un truc qui surement t'échappes, il est possible de suivre le vélo depuis des années sans poster sur le topic idoine sur HFR, surtout quand on est inscrit depuis 1 an  [:hank hullet-derire]

Que je soit un peu extrême je le conçoit, j'en rajoute même un peu :o , même si j'ai peur d'un retour en arrière avec eux, mais si t'arrives à m'expliquer qu'ils n'ont pas transformé des coureurs en terreur au premier rang desquels Froome, je ne sais pas par quel miracle tu peux t'y prendre.

Qu'il prenne plus de risque, plus ses responsabilités, tout simplement. D'autant plus qu'il en a le profil. Pour Cadel, pareil je le critiquais, bien que sachant qu'il ne pouvait pas courir autrement, parce que c'était moche et chiant à voir, on peut ou faut le tampon de la kommandantur ?

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-07-2016 à 18:10:03
n°46364341
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2016 à 18:11:25  profilanswer

Y'a que moi qui en ait marre de voir Poulidor en permanence ?  

C'est comme Holtz, faut savoir laisser sa place à un moment...

---------------
n°46364350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 18:13:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il est moins envahissant et chiant que Holtz, quand même :/

Mais bon tel Jean-René et Paulo il finira par manquer :o

n°46364351
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2016 à 18:13:56  profilanswer

ouais vokler au velo club

n°46364365
mikamika
Posté le 09-07-2016 à 18:16:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est aussi la dernière année où il suit le tour si je ne me trompe pas :)

n°46364427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2016 à 18:27:24  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est aussi la dernière année où il suit le tour si je ne me trompe pas :)

[:shimay:1]  

Quel CDP ils nous préparent pour nous pourrir le tour 2017 alors qu'ils s'annonce sous les meilleurs hospices ?

---------------
n°46364432
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 18:28:52  profilanswer

Je ne suis pas vent debout contre le dopage, Contador a toujours été chargé et je l'aime bien quand même.

C'est plutot en voulant profiter de la course que ça me fait chier de voir des coureurs aux profils boring tah Evans ou Wiggins (qui lui cumule le fait de changer de profil, un pistard qui se met à monter les cols m'okay), ou qui sortent de nul part et se transforment en intégrant une équipe surpuissante financièrement comme Froome.

On en voit le résultat sur la course, sincèrement tu préférais pas l'époque des duels Contador-Schleck ? Chargé ou pas osef, c'était génial.

n°46364509
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 18:42:10  profilanswer

Non mais Froome c'est tout simplement parce qu'il a popé et est passé d'une mule à un pur sang en venant chez Sky, pas parce qu'il est chiant. Mais du coup je n'arrive pas à apprécier ses attaques, surtout qu'en plus de ça il est inélégant au possible.

C'est plus global quoi si tu veux. Après je préfère quand même Froome à Evans et Wiggins oui, y a pas photo, mais y a toujours le train Sky qui fait chier malgré tout.

n°46364595
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 18:56:18  answer

LiamManziel a écrit :

Je ne suis pas vent debout contre le dopage, Contador a toujours été chargé et je l'aime bien quand même.

C'est plutot en voulant profiter de la course que ça me fait chier de voir des coureurs aux profils boring tah Evans ou Wiggins (qui lui cumule le fait de changer de profil, un pistard qui se met à monter les cols m'okay), ou qui sortent de nul part et se transforment en intégrant une équipe surpuissante financièrement comme Froome.

On en voit le résultat sur la course, sincèrement tu préférais pas l'époque des duels Contador-Schleck ? Chargé ou pas osef, c'était génial.

il a drastiquement diminuer ses doses vu son rendement actuel  :o  
demain il va prendre cher, quotez
minimum 2'

Froome qui se cherche et n'arrive plus à décoller tout son monde de sa roue comme au ventoux en 2013
c'est pas faute d'essayer [:spamafote]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 18:57:56
n°46364668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-07-2016 à 19:07:51  profilanswer

Bof ça dépend des années et de la préparation aussi, par exemple en 2014 il était à son niveau de 2009, en tout cas sur ce qu'il montrait sur le Dauphiné, c'était d'ailleurs assez ouf de le voir avec Froome, en mode Moto GP :D

n°46364701
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 19:15:26  answer

cette année sur le Dauphiné il montrait déjà des limites qui se confirment sur le tour et ça ne fait qu'Une semaine
les gros chantiers son à venir.

n°46364737
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 19:22:10  answer

Froome le roi de la savate

https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] 5766952960
le spectateur en a prit une belle :D  
ils préparent le jerrican de pisse jaune pour le passage de froome demain [:am72:5]  

la séquence du jour

https://twitter.com/philousports/st [...] 7428170752

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 19:23:19
n°46364740
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2016 à 19:23:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Ils se sont surtout faits endormir par Froome : "ok les gars il va faire les points du grimpeur, comme sur le col d'avant"... et paf l'un choppe un bidon, l'autre en évite un (au sol) de très peu et en dix secondes l'écart est fait.
Quintana et Valverde ont été les seuls à vraiment rouler derrière, alors que BMC étaient deux, etc. on ne peut vraiment pas blâmer Movistar.
Reste Aru... et les autres : là oui y'a un gros manque d'ambition, tout le monde a laissé faire LE principal rival du Britannique.

C'est un peu le même scénario depuis 20 ans en fait.  
Les mecs attendent que le principal favori bouge et essaie de suivre: et après ils viennent te dire que l'autre était trop fort :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46364799
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-07-2016 à 19:33:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Hum non j'ai souvenirs d'avoir posté pendant le Giro. Et sinon un truc qui surement t'échappes, il est possible de suivre le vélo depuis des années sans poster sur le topic idoine sur HFR, surtout quand on est inscrit depuis 1 an  [:hank hullet-derire]  

Non mais c'est bon, on va pas se battre non plus pour savoir si tu suis le vélo en dehors de Juillet.  :D  
Juste que c'est une peu rude de lire "Froome est imbattable", "Quintana est no brain" etc.. au soir de la première étape de montagne, alors qu'on sait tout les deux que le tour est loin d'être fini.

n°46364833
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 19:41:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

qu'est-ce qu'il faut pas lire....

n°46365113
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-07-2016 à 20:38:24  profilanswer

Lol t'as dû oublier que Froomey est arrivé dans les Alpes avec trois minutes d'avance sur Quintana, il a géré tranquillement les 2 dernières étapes alpines où Quintana s'est montré.

n°46365139
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-07-2016 à 20:44:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Exactement, plus tôt dans l'étape les suiveurs de Froome étaient un peu étonnés qu'il joue le maillot à pois, mais c'était uniquement pour les endormir que Froome a fait ça.
Résultat, comme tu le dis, au sommet ils ont tous laissé partir Froome OKLM pensant gérer la descente tranquille et PAF !
Ce que je ne comprends pas (rétrospectivement) c'est pourquoi personne n'a suivi, ils étaient nombreux derrière avec de bons descendeurs.
L'écart à l'arrivée n'est que de 13" alors qu'il a été de 20" dans la descente, à mon avis ils ont commencé la poursuite bien trop tard, coup de maître pour Froome et la Sky.

n°46365141
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2016 à 20:45:38  profilanswer

Après, méfiance, il est capable de jouer sur les deux tableaux si il se sent vraiment fort :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46365169
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 20:52:34  answer

Demain ils annoncent plus chaud
Aujourd'hui les gars étaient usés, après  l'ecremmage, on se croyait en 3ème semaine

n°46365206
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2016 à 21:02:14  profilanswer

martin a l'air très en forme, rodriguez aussi, aru dans le coup qd meme... ca devrait etre sympa et nairo n'aura pas bcp le choix si il veut mettre froome en danger, en descente c'est impossible... :love:

n°46365230
Ben80
Go!
Posté le 09-07-2016 à 21:08:47  profilanswer

Grosse estime pour Froome franchement. Il a tente quelque chose dans la descente, on est loin d'autres coureurs.

Ca promet pour demain par contre. L'etape est longue et vraiment horrible. Y'a quasiment pas de plat.
Apres le deuxieme col y'a 20km de montee legere, avec le train sky les pauvres coureurs vont exploser. Et ensuite 3 autres ascensions. Par contre bien aime les movistar. J'espere que Valverde va etre a fond derriere quintana.

Putain j'aimerais pas etre coureur cycliste demain   [:artishow]  
Par contre j'ai hate de voir ca :love:

Sacre parcours.

Message édité par Ben80 le 09-07-2016 à 21:09:27
n°46365343
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2016 à 21:37:54  profilanswer

grave, en tout cas, ce soiry'a un mecano jumbo à pole emploi :sweat:

n°46365638
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 09-07-2016 à 22:51:29  profilanswer

Je suis assez d'accord sur Quintana. Je l'ai trouvé d'ailleurs assez facile sur les 2-3 attaques qu'il y a eu dans le dernier col.

Le seul problème et c'est quelque chose qu'on avait déjà constaté l'année dernière, nairo à tendance à miser sur la 3eme semaine la ou il est très fort.

Pour moi il faut qu'il tente une Froome en courant agressif. Quitte à exploser. La movistar  ne doit pas se contenter d'une deuxième place.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2803  2804  2805  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)