| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 17:49:51 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-07-2016 à 17:51:18 |
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LiamManziel Inactuel |
Bah no brain du vélo, tu pensais que je parlais de son niveau universitaire peut être ? Ses qualités justement devrait lui permettre de faire autre chose que monter au train et jouer les gagne petit. Après sur sa team la je suis bien d'accord, il doit subir Valverde qui court que pour sa gueule, et la Movistar ne peut rivaliser contre la Sky (et ça personne ne le peut, ce que fait cette équipe ne te dérange pas le moins du monde ? ). Parce qu'il invente encore un truc wtf qui me fait marrer et en même temps alourdis la barque Sky à mes yeux, mais oui faut pas prendre ça comme son attaque dans le Ventoux, je pensais pas avoir besoin de le préciser Moi ce que fait Sky me gave, ils te transformeraient Bolt en coureur de marathon bientot, et en plus ils tuent la course, donc voir leur leader encore nous sortir des trucs aussi wtf, surtout lui qui est surnommé crash froome, c'est un peu chiant, même si je salut le lulz du truc, son efficacité et que oui, y a du panache, si ça peut te faire plaisir Ouais ouais, rien à te prouver. Non mais ça oui, c'est juste que bon, faut relativiser. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 09-07-2016 à 17:57:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 17:59:57 ![]() macron qui demande à GG de faire de la politique |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 17:59:57 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Loooool T'as peur de rien toi ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 18:06:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 18:07:56 |
LiamManziel Inactuel |
Que je soit un peu extrême je le conçoit, j'en rajoute même un peu Qu'il prenne plus de risque, plus ses responsabilités, tout simplement. D'autant plus qu'il en a le profil. Pour Cadel, pareil je le critiquais, bien que sachant qu'il ne pouvait pas courir autrement, parce que c'était moche et chiant à voir, on peut ou faut le tampon de la kommandantur ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-07-2016 à 18:10:03 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a que moi qui en ait marre de voir Poulidor en permanence ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LiamManziel Inactuel |
|
niku viaggiando controvento | ouais vokler au velo club |
mikamika |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 18:56:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 18:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:15:26 ![]() cette année sur le Dauphiné il montrait déjà des limites qui se confirment sur le tour et ça ne fait qu'Une semaine
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:22:10 ![]() Froome le roi de la savate
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 19:23:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
leroimerlinbis |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 20:52:34 ![]() Demain ils annoncent plus chaud
|
niku viaggiando controvento | grave, en tout cas, ce soiry'a un mecano jumbo à pole emploi |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis assez d'accord sur Quintana. Je l'ai trouvé d'ailleurs assez facile sur les 2-3 attaques qu'il y a eu dans le dernier col. Le seul problème et c'est quelque chose qu'on avait déjà constaté l'année dernière, nairo à tendance à miser sur la 3eme semaine la ou il est très fort. Pour moi il faut qu'il tente une Froome en courant agressif. Quitte à exploser. La movistar ne doit pas se contenter d'une deuxième place. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |