Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7379  7380  7381  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58663490
Pentier
Posté le 27-01-2020 à 22:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere_U a écrit :


Es-tu sûr?
C'est pas le meilleur choix :o


 
:D
 
Pourquoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 22:56:27  profilanswer
 

n°58663503
Peyes
Posté le 27-01-2020 à 22:57:23  profilanswer
 


 

Pentier a écrit :


 
Propain, ils m'ont découragé  [:spamafoote]  
 
une transmission ça se change :o


Citation :

Pentier a été ajouté à votre liste noire


Message édité par Peyes le 27-01-2020 à 22:57:46
n°58663563
Dru
Posté le 27-01-2020 à 23:02:10  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
je vous fais 10 pages sur la couleur si vous voulez. Argenté ou noir ?
 


Le titan silver :love:

n°58663610
everybodie
Posté le 27-01-2020 à 23:05:35  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
:D
 
Pourquoi ? :o


 
Trop de E*13  :o   (en fait ils ont de bon retour sur leur sav)

n°58663688
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-01-2020 à 23:15:34  profilanswer
 

Tout ça pour finir sur un Jeffsy 29...
Je suis déception :/

n°58663695
Pentier
Posté le 27-01-2020 à 23:18:01  profilanswer
 

kham a écrit :

Tout ça pour finir sur un Jeffsy 29...
Je suis déception :/


 
:lol:
 
vous êtes grave, quand je partais sur autre chose, vous n'avez pas arrêté de me ramener vers le Jeffsy.
Je viens convaincu avec le Propain et hop c'est parti, géo pas moderne, angle de selle and co, pignolage habituel.
 
faudrait savoir hein  :sleep:

n°58663714
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-01-2020 à 23:22:58  profilanswer
 

En plus a 4K++,faudrait essayer avant de signer le chèque. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58663721
Peyes
Posté le 27-01-2020 à 23:24:10  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

:lol:

 

vous êtes grave, quand je partais sur autre chose, vous n'avez pas arrêté de me ramener vers le Jeffsy.
Je viens convaincu avec le Propain et hop c'est parti, géo pas moderne, angle de selle and co, pignolage habituel.

 

faudrait savoir hein :sleep:


j ai jamais reco le jeffsy perso :o

 

propain tyee, santa 5010/hightower... là ca a un peu de gueule  [:nico54]
spzctral si tu veux le bon rqp [:cosmoschtroumpf]

 

en vrai faut surtout que ca te fasse plaisir. a 4/5k le morceau, faut kiffer le bike deja sur le papier  [:tinostar]

n°58663722
benos
petit poney___
Posté le 27-01-2020 à 23:24:12  profilanswer
 

Tu peux avoir deux am500s pour le prix :/ un pour la boue un pour le bitume :o


---------------
:o
n°58663757
Pentier
Posté le 27-01-2020 à 23:33:08  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

En plus a 4K++,faudrait essayer avant de signer le chèque. :o

 

vous êtes assez nombreux ici à l'avoir essayé. S'il était mauvais ça se saurait, même le taulier en a un :o

 
Peyes a écrit :


j ai jamais reco le jeffsy perso :o

 

propain tyee, santa 5010/hightower... là ca a un peu de gueule  [:nico54]
spzctral si tu veux le bon rqp [:cosmoschtroumpf]

 

en vrai faut surtout que ca te fasse plaisir. a 4/5k le morceau, faut kiffer le bike deja sur le papier  [:tinostar]

 

là tu pars sur du trop enduro pour moi.
ben je le kiffe le jeffsy mais je kiffe plus le propain en noir avec tous les trucs kashima :love:

 

mais on m'a dit mais non, t'es con, faut prendre ça et puis ça et enfin ça  [:ruxx]

 

C'est un peu comme dire au mec qui veut une Ferrari, t'es con, prends une Porsche.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 27-01-2020 à 23:33:34
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 23:33:08  profilanswer
 

n°58664088
kakaone
kou
Posté le 28-01-2020 à 02:44:48  profilanswer
 

Dru a écrit :


Le titan silver :love:

 

Ouai enfin l'autre couleur est pas mal aussi hein  [:fdiedler]

n°58664211
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-01-2020 à 06:46:33  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

C'est un peu comme dire au mec qui veut une Ferrari, t'es con, prends une Porsche. [:tinostar]


Ça dépend si tu veux rouler ou juste rendre ton garagiste heureux [:cosmoschtroumpf]

n°58664330
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2020 à 07:36:55  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
vous êtes assez nombreux ici à l'avoir essayé. S'il était mauvais ça se saurait, même le taulier en a un :o
 


 
Oui mais bon, le taulier tu lui files un RR520 il nous poutre en descente (et en montée technique aussi) :d
 
Et moi j’ai jamais parlé du Jeffsy :o
 

Spoiler :

blague à part, c’est un beau vélo mais à plus de 4K€ le bout j’aurais cherché et essayé plus longuement même si tu peux difficilement te planter dans cette gamme de prix

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-01-2020 à 07:38:44
n°58664416
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-01-2020 à 07:53:07  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
ben ce w-e avec le slash en 32 et 10-50, le 50 c'est plus dur que ce que j'ai sur le Nerve. Certains raidars qui t'arrivent dans la tronche sans prévenir, ça va être chaud...
 
Toute façon, le choix est fait, ce sera le Jeffsy 29 CF Pro race 2019 à 4499
 
Pentier out  [:impactshiny:6]


 
Tu peux difficilement comparer une transmi en double ou triple en 26"  avec un mono en 29", avec un 26" géométrie XC et un 29 un peu plus enduro. Surtout sur une seule sortie.  ;)  
Il y a une question d'habitude à prendre pour attaquer les raidars, tu vas apprendre à gérer l'inertie des roues (en positif comme en négatif), et tu géreras tes relances différemment.  
 
Mais à la fin, tes chronos seront meilleurs, même en 30-46 ou en 32-50.  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58664464
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-01-2020 à 08:02:54  profilanswer
 

kham a écrit :

Tout ça pour finir sur un Jeffsy 29...
Je suis déception :/

 

Les vélos avec une belle ame comme ça, ça prend toujours le dessus :D

 

Nan mais bon, en y réfléchissant, 20 pages pour finir sur le Jeffsy, c'est ça qui tue tout le truc :D

 

C'est pas comme si on avait dit que c'était une valeur des le début :o

 

Ca va je taquine. Je prendrais le noir moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-01-2020 à 08:08:04
n°58664482
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-01-2020 à 08:07:15  profilanswer
 

Peyes a écrit :


j ai jamais reco le jeffsy perso :o
 
propain tyee, santa 5010/hightower... là ca a un peu de gueule  [:nico54]  
spzctral si tu veux le bon rqp [:cosmoschtroumpf]  
 
en vrai faut surtout que ca te fasse plaisir. a 4/5k le morceau, faut kiffer le bike deja sur le papier  [:tinostar]


 
Le dernier a une sacrée gueule hein, même les anciens d'ailleurs, mais les nouveaux sont plus larges, ça fait un put*** de cadre de dingue !
 
Au pire, tu prends la version "Limited" en alu brossé avec amorto ressort, et voilà tu as le truc parfait et polyvalent !

n°58664523
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-01-2020 à 08:15:24  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Les vélos avec une belle ame comme ça, ça prend toujours le dessus :D

 

Nan mais bon, en y réfléchissant, 20 pages pour finir sur le Jeffsy, c'est ça qui tue tout le truc :D

 

C'est pas comme si on avait dit que c'était une valeur des le début :o

 

Ca va je taquine. Je prendrais le noir moi :D


Pentier est au choix de vélo ce que Lost est aux séries : des rebondissements de dingue mais une fin décevante :o

 

(je te taquine hein, le Jeffsy est un superbe vélo)

n°58664597
Pentier
Posté le 28-01-2020 à 08:32:47  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pentier est au choix de vélo ce que Lost est aux séries : des rebondissements de dingue mais une fin décevante :o
 
(je te taquine hein, le Jeffsy est un superbe vélo)


 
c'est à ce que je pensais mais là dans mon processus d'achat on vient juste de finir la saison 1  [:baragor:2]

n°58664625
Dru
Posté le 28-01-2020 à 08:36:14  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
Ouai enfin l'autre couleur est pas mal aussi hein  [:fdiedler]


Pas moche non plus le full black c’est vrai, mais noir mat c’est ingrat à entretenir :o

n°58664651
Pentier
Posté le 28-01-2020 à 08:39:17  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu peux difficilement comparer une transmi en double ou triple en 26"  avec un mono en 29", avec un 26" géométrie XC et un 29 un peu plus enduro. Surtout sur une seule sortie.  ;)  
Il y a une question d'habitude à prendre pour attaquer les raidars, tu vas apprendre à gérer l'inertie des roues (en positif comme en négatif), et tu géreras tes relances différemment.  
 
Mais à la fin, tes chronos seront meilleurs, même en 30-46 ou en 32-50.  
 


 
dérespecte pas mon Nerve !!!
C'est un 27.5 en double plateau :o

n°58664683
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 28-01-2020 à 08:43:45  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
ben ce w-e avec le slash en 32 et 10-50, le 50 c'est plus dur que ce que j'ai sur le Nerve. Certains raidars qui t'arrivent dans la tronche sans prévenir, ça va être chaud...
 
Toute façon, le choix est fait, ce sera le Jeffsy 29 CF Pro race 2019 à 4499
 
Pentier out  [:impactshiny:6]


Tu lances ça comme ça sur un coup de tête, mais tu sais que le Trek Fuel bleu turquoise t'attends dès la semaine prochaine chez ton bouclard  :o

n°58664693
pvcr
Posté le 28-01-2020 à 08:45:12  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
c'est à ce que je pensais mais là dans mon processus d'achat on vient juste de finir la saison 1  [:baragor:2]


Dommage que le CF Pro soit plus dispo qu'en S, à 3300€ c'est la bonne affaire.

n°58664701
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2020 à 08:46:16  profilanswer
 

T’as pas un gamin de 10 ans a qui tu pourrais l’offrir ? :o

n°58664704
remix84
Posté le 28-01-2020 à 08:46:48  profilanswer
 

C'est surtout qu'à 4.5k de budget, entre un Jeffsy neuf ou un Yeti/Santa/Pivot/etc. quasi neuf d'un an ... je regarderai les occas avant de foncer.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°58664722
enikka
Posté le 28-01-2020 à 08:48:39  profilanswer
 

Le gars qui relance de 10pages avec les occaz [:afrojojo]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58664753
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-01-2020 à 08:52:29  profilanswer
 

Dru a écrit :


Pas moche non plus le full black c’est vrai, mais noir mat c’est ingrat à entretenir :o


 
Tellement vrai  :fou:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58664771
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-01-2020 à 08:55:09  profilanswer
 

Pentier tu dis que c'est fait, mais est ce que t'as commandé quelque chose où est ce que tu dis juste avoir encore fixé ton choix jusqu'au prochain essai ?

n°58664777
remix84
Posté le 28-01-2020 à 08:55:28  profilanswer
 
n°58664931
Pentier
Posté le 28-01-2020 à 09:14:13  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pentier tu dis que c'est fait, mais est ce que t'as commandé quelque chose où est ce que tu dis juste avoir encore fixé ton choix jusqu'au prochain essai ?


 
Comme à l'époque du Nerve, j'en veux pour mon argent. J'ai un budget extensible jusque 4500 euros (ma banque me permet d'emprunter à 0.8% si nécessaire pour un vélo, ce qui fait un surcoût de 55 euros sur 4500 euros sur 3 ans, ridicule donc. Je pourrais dès lors aller jusque 9000  [:ddr555] , je déconne, ce prix là je n'irai jamais :o)
 
Du coup, tout ce qui est Spé, Trek and co, au revoir. Ils se foutent de la gueule des gens avec leurs vélos équipés comme des BMW/Merco/Audi Premium. T'as un cadre correct, de belles couleurs souvent mais se retrouver avec du Shimano bas de gamme en frein ou du simple SRAM NX en transmission, c'est de l'abus de position... D'ailleurs se permettre en boutique de faire 10% de remise sur des vélos de ce prix, c'est énorme je trouve. Ca en dit long sur leurs marges du côté de ces marques-là.
 
Il me reste un doute à propos du Scott Genius qui de son côté est plutôt pas mal équipé. Vous vantez l'Occam mais là aussi l'équipement est minable. Et ayant un Orbea Gravel M20 (4599 €) dont la finition me déçoit, ça ne me fait pas envie
 
Le Jeffsy, oui, mais comme vous je serais déçu en effet de finir avec lui après toutes ces recherches.
 
Reste le Propain, qui me plait beaucoup pour plusieurs raisons :
 
- Je le trouve beau
- J'aime le concept de le personnaliser
- Il offre un très bon rapport qualité/prix
- Il semble être un bon vélo
- J'ai envie de faire vivre une petite marque ou en tous cas qui sort du lot. A l'époque de l'achat du Nerve, Canyon était connu mais pas encore comme maintenant et j'aimais le fait d'avoir acheté différent, de n'avoir sur les randos organisées qu'un ou deux mecs qui roulaient en Canyon. Aujourd'hui tu en vois plus que des Trek et des Spé ou même Giant.
- Ils proposent un essai sur un train chez eux en Allemagne. Ils ont le Hugene en M ou L. Et c'est là tout le débat de l'Hugene. Ma taille est pile entre le S (de 155 à 172 cm) et le M (168 à 182cm). Un S, j'ai peur qu'il soit trop petit. Un M, ça risque d'être trop grand. Et ça va pas m'aider dans mon choix.
 
Je leur ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils répondent.

n°58664987
Peyes
Posté le 28-01-2020 à 09:20:18  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
Comme à l'époque du Nerve, j'en veux pour mon argent. J'ai un budget extensible jusque 4500 euros (ma banque me permet d'emprunter à 0.8% si nécessaire pour un vélo, ce qui fait un surcoût de 55 euros sur 4500 euros sur 3 ans, ridicule donc. Je pourrais dès lors aller jusque 9000  [:ddr555] , je déconne, ce prix là je n'irai jamais :o)
 
Du coup, tout ce qui est Spé, Trek and co, au revoir. Ils se foutent de la gueule des gens avec leurs vélos équipés comme des BMW/Merco/Audi Premium. T'as un cadre correct, de belles couleurs souvent mais se retrouver avec du Shimano bas de gamme en frein ou du simple SRAM NX en transmission, c'est de l'abus de position... D'ailleurs se permettre en boutique de faire 10% de remise sur des vélos de ce prix, c'est énorme je trouve. Ca en dit long sur leurs marges du côté de ces marques-là.
 
Il me reste un doute à propos du Scott Genius qui de son côté est plutôt pas mal équipé. Vous vantez l'Occam mais là aussi l'équipement est minable. Et ayant un Orbea Gravel M20 (4599 €) dont la finition me déçoit, ça ne me fait pas envie
 
Le Jeffsy, oui, mais comme vous je serais déçu en effet de finir avec lui après toutes ces recherches.
 
Reste le Propain, qui me plait beaucoup pour plusieurs raisons :
 
- Je le trouve beau
- J'aime le concept de le personnaliser
- Il offre un très bon rapport qualité/prix
- Il semble être un bon vélo
- J'ai envie de faire vivre une petite marque ou en tous cas qui sort du lot. A l'époque de l'achat du Nerve, Canyon était connu mais pas encore comme maintenant et j'aimais le fait d'avoir acheté différent, de n'avoir sur les randos organisées qu'un ou deux mecs qui roulaient en Canyon. Aujourd'hui tu en vois plus que des Trek et des Spé ou même Giant.
- Ils proposent un essai sur un train chez eux en Allemagne. Ils ont le Hugene en M ou L. Et c'est là tout le débat de l'Hugene. Ma taille est pile entre le S (de 155 à 172 cm) et le M (168 à 182cm). Un S, j'ai peur qu'il soit trop petit. Un M, ça risque d'être trop grand. Et ça va pas m'aider dans mon choix.
 
Je leur ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils répondent.


 
en vrai on charie, mais je crois que tout le tomic te comprend :o
et je ppartage ton point de vue sur l'aspect confidentialité/personnalisable...
 
D'ailleurs, tu peux regarder Rose aussi, tres bon rqp, bons velos, et personnalisables :
https://www.rosebikes.fr/images/j-V_Vx2g48df5bQWJqE-lU-S8HfFJChZB7fDej15ck4/resize:fit:1800:1200:1/gravity:no/background:E5E8EB/bG9jYWw6Ly8vcHJvZHVjdC8yMjc2MTcwXzIucG5n.jpeg
 

n°58665028
sligor
Posté le 28-01-2020 à 09:23:53  profilanswer
 

Peyes a écrit :

 

en vrai on charie, mais je crois que tout le tomic te comprend :o
et je ppartage ton point de vue sur l'aspect confidentialité/personnalisable...

 

D'ailleurs, tu peux regarder Rose aussi, tres bon rqp, bons velos, et personnalisables :
https://www.rosebikes.fr/images/j-V [...] ucG5n.jpeg

 



Le problème de rose c'est que le xt 12v n'est pas dispo en option  :(


---------------
qwerty-fr
n°58665065
Peyes
Posté le 28-01-2020 à 09:27:15  profilanswer
 

pour le coup, autant les Guide R sont pas foufous, autant la transmission sram j'ai jamais eu a lui reprocher son comportement (ok j'ai deraillé au plateau comme dit plus haut 1 fois :o )..
surtout qu'ils font pas de panachage NX/GX... c'est du full.
 
rq : Sur le AM3, c'est du shim XT si on y tient :jap:

n°58665086
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-01-2020 à 09:29:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
Comme à l'époque du Nerve, j'en veux pour mon argent. J'ai un budget extensible jusque 4500 euros (ma banque me permet d'emprunter à 0.8% si nécessaire pour un vélo, ce qui fait un surcoût de 55 euros sur 4500 euros sur 3 ans, ridicule donc. Je pourrais dès lors aller jusque 9000  [:ddr555] , je déconne, ce prix là je n'irai jamais :o)
 
Du coup, tout ce qui est Spé, Trek and co, au revoir. Ils se foutent de la gueule des gens avec leurs vélos équipés comme des BMW/Merco/Audi Premium. T'as un cadre correct, de belles couleurs souvent mais se retrouver avec du Shimano bas de gamme en frein ou du simple SRAM NX en transmission, c'est de l'abus de position... D'ailleurs se permettre en boutique de faire 10% de remise sur des vélos de ce prix, c'est énorme je trouve. Ca en dit long sur leurs marges du côté de ces marques-là.
 
Il me reste un doute à propos du Scott Genius qui de son côté est plutôt pas mal équipé. Vous vantez l'Occam mais là aussi l'équipement est minable. Et ayant un Orbea Gravel M20 (4599 €) dont la finition me déçoit, ça ne me fait pas envie
 
Le Jeffsy, oui, mais comme vous je serais déçu en effet de finir avec lui après toutes ces recherches.
 
Reste le Propain, qui me plait beaucoup pour plusieurs raisons :
 
- Je le trouve beau
- J'aime le concept de le personnaliser
- Il offre un très bon rapport qualité/prix
- Il semble être un bon vélo
- J'ai envie de faire vivre une petite marque ou en tous cas qui sort du lot. A l'époque de l'achat du Nerve, Canyon était connu mais pas encore comme maintenant et j'aimais le fait d'avoir acheté différent, de n'avoir sur les randos organisées qu'un ou deux mecs qui roulaient en Canyon. Aujourd'hui tu en vois plus que des Trek et des Spé ou même Giant.
- Ils proposent un essai sur un train chez eux en Allemagne. Ils ont le Hugene en M ou L. Et c'est là tout le débat de l'Hugene. Ma taille est pile entre le S (de 155 à 172 cm) et le M (168 à 182cm). Un S, j'ai peur qu'il soit trop petit. Un M, ça risque d'être trop grand. Et ça va pas m'aider dans mon choix.
 
Je leur ai envoyé un mail, on verra ce qu'ils répondent.


 [:rofl]  
putain la girouette de compet, hier soir c'était go jeffsy, ya qq blagueurs qui te vanent et tu changes déjà d'avis :D
 
Si tu veux de la marque confidentielle toussa, go Revel Rascal, Evil Offering ou que sais-je.
Le Propain en lisant les review j'ai pas l'impression que ça soit trop pour toi (ils disent que c'est pas trop le vélo fait pour les longues sorties car "nerveux", donc bon, je sais pas, mais tu fais parti des gens qui font les sorties les plus longues du topic quand même :o )

n°58665152
Peyes
Posté le 28-01-2020 à 09:36:30  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


 [:rofl]  
putain la girouette de compet, hier soir c'était go jeffsy, ya qq blagueurs qui te vanent et tu changes déjà d'avis :D
 
Si tu veux de la marque confidentielle toussa, go Revel Rascal, Evil Offering ou que sais-je.
Le Propain en lisant les review j'ai pas l'impression que ça soit trop pour toi (ils disent que c'est pas trop le vélo fait pour les longues sorties car "nerveux", donc bon, je sais pas, mais tu fais parti des gens qui font les sorties les plus longues du topic quand même :o )


 
[:ddr555]
 
On est pas sympa, pauvre pentier, il doit meme en dormir mal la nuit tant ca l’obsède :o
Y a 2 semaines le nerve etait le velo parfait, puis c'est devenu le principal accompagné par un secondaire dédié BP, puis maintenant c'est le velo bain de boue :o
 
en vrai Pentier, tous ces bikes sont bon, tu ne te tromperas pas... enfin evites les cassettes e13... enfin comme tu preferes :o   [:_k a o s_]

n°58665166
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 28-01-2020 à 09:38:26  profilanswer
 
n°58665269
sligor
Posté le 28-01-2020 à 09:47:43  profilanswer
 

Peyes a écrit :


rq : Sur le AM3, c'est du shim XT si on y tient :jap:


Du 11v  [:fegafobobos:2]


---------------
qwerty-fr
n°58665287
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-01-2020 à 09:49:06  profilanswer
 

Ya du monde ici qui veut faire la Pass'portes MTB cette année ?

n°58665289
Peyes
Posté le 28-01-2020 à 09:49:23  profilanswer
 


 
Perso j'irai pas dessus, preferant du 12v quoi qu'il arrive, surtout en mono.
Mais comme y a ici une secte qui promeut le E13 9-46 11v... :o

n°58665293
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-01-2020 à 09:49:39  profilanswer
 

De quoi tu nous parles de rouler toi, ici on est là pour claquer sa thune dans des vélos :o
edit : pour bneben


Message édité par petoulachi le 28-01-2020 à 09:49:52
n°58665299
Peyes
Posté le 28-01-2020 à 09:50:12  profilanswer
 

Clair, merci de pas faire de hors sujet :o
prochaine fois j'alerte

n°58665338
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2020 à 09:54:25  profilanswer
 

clair
manquerait plus qu'Hellzed nous mette des photos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7379  7380  7381  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR