| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:13:42 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai pas compris PM part se faire opérer aussi ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
micka-slb92 |
jossyd |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-06-2026 à 12:19:50 |
micka-slb92 |
|
aroll | Ma mémoire est défaillante, j'ai un doute sur le calendrier des matchs... Quelqu'un peut-il m'éclairer?
|
micka-slb92 |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mardi 30 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (29 juin) Aujourd'hui (30 juin) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 39,523 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 2967 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) mcrak — cité 11 fois
Valsou — cité 8 fois
vassilii — cité 8 fois
DannyOcean — cité 8 fois
coria974 — cité 7 fois
vassilii — cité 7 fois
olive127 — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:21:28 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ogsvart_ |
|
fracture du tibia |
|
cheesecake |
|
fracture du tibia |
compote pomme poire |
|
barnabe | On a un beau match d'entrée à 19h00 : Côte d'Ivoire / Norvège.
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message édité par Al Karting le 30-06-2026 à 12:56:25 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
verseb |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca va mieux entre Freddy et mcrack --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
syfare |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je sens un match difficile avec un bus côté suède qui va vouloir jouer en contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
yourtlh Turbulent Indigo | La Suède ne parque pas le bus. |
Et Koundé avait marqué le sien contre le Portugal au dernier Euro (il fait d'ailleurs une super compétition un des meilleurs du côté français). --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare |
|
Coyote a foie jaune | Donkey est graphiste à l'UNECATEF ? https://unecatef.fr/claude-leroy-et [...] -au-congo/ --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
J'aime bien le savoir vivre et le civisme de certains supporters --------------- Truth or happiness, never both. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Truth or happiness, never both. |
compote pomme poire | La Suède va mettre le bus ce soir en espérant avoir une chance d'aller aux tirs au but |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jouer contre un bus en défense c'est pas évident. Et le Maroc c'est pas si faible que ça je pense. C'est sûr que ça fait moins rêver que l'Allemagne, l'Angleterre, les Pays-bas, l'Espagne ou l'Argentine Message édité par Ak47Soda le 30-06-2026 à 13:36:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |