| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:45:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous pensez qu'il faut attendre quel tour pour que l'usurpateur Johnny-Marroucain voit enfin un match de son équipe en direct? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 30-06-2026 à 11:46:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jossyd |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Clermont-Ferrand, 1er mars 1997, reçoit en CdF l'immense PSG. 1 à 4 à la 70 ème. Et puis... la légende Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2026 à 11:57:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rockbottom |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah ben je sais pas je fais confiance aux gens moi, j'ai toujours acté qu'it_connexion est italien, que Mewa vient du 13 et que Juliano a 66 de QI Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 30-06-2026 à 11:50:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Comme en 98 au final (et où des adervaires en fait l'erreur en verouillant Zizou). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
It_Connexion | En tous cas ce matin quand je regardais le match du Maroc sur Bein sur mon tél, en face de l'hôpital il y a un immeuble où il y a apparemment beaucoup de Marocains, mais ils réagissaient avec 30 minutes de décalage --------------- Galerie Photo Personnelle |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
autocall Wallah | Le Maroc c'est surcotax de ouf ça va s'effondrer tah un château de cartes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
barnabe |
|
It_Connexion |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
|
Sgt-D |
|
Message édité par footix_ le 30-06-2026 à 12:01:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
Oui, les Suédois ne jouent pas comme des rats crevés, avec eux y a des buts, de tous les côtés Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-06-2026 à 12:00:21 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donc, demi-finaliste en 2022 (sorti Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2026 à 12:04:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1699758
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message édité par footix_ le 30-06-2026 à 12:04:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
micka-slb92 |
|
anastasis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |