| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:55:41 ![]() ![]() |
Grinch |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
0psimath |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-06-2026 à 08:01:02 |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin | C'est plutôt une bonne chose non? Que de voir toujours les mêmes équipes aller loin. Tant que la France est pas éliminée le reste c'est du spectacle |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 08:06:14 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Moctezuma2 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
|
Adishatz maynat |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour aux qualifiés pour les 1/8ème
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moctezuma2 |
|
JohnSmith Executive vice president | Me dites pas que c'est pas vrai |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bahamut49 | Je viens de me réveiller... plus d'Allemagne, plus de pays bas |
ketwi Unique Forever ★★ |
ogsvart_ | Le Cote d'Ivoire / Norvège me hype bien en guise d'apero perso |
Coyote a foie jaune | Se réveiller et découvrir que l'Allemagne a été neutralisée. |
Adishatz maynat |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pensées à Gakpo et surtout sa conjointe qui traversent un moment difficile. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * | Donc on jouera un Paraguay avec 120 min dans les jambes et --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'espère que Nagelsmann va fêter sa défaite dans une boîte miteuse de Berlin et s'endormir après avoir bu du GHB, se faire sodomiser par une rampe de métro et ne plus jamais être sur mon écran de TV. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
|
noble_art |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 30-06-2026 à 08:39:05 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bahamut49 |
|
the anakin Le vrai élu |
Je sais pas, j'ai peur d'un coup quand je vois les résultats d'hier... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
verdoux And I'm still waiting |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Julian Nagelsmann « veut continuer » avec l'Allemagne malgré son élimination prématurée de la Coupe du monde par le Paraguay
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |