| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 06:56:29 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Tant qu'on gagne OSEF |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Juliano66 | Les pays européens pas du tout à la fête.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 07:02:50 |
Yupa | Il y a tout de même une mini chance que le Canada batte le Maroc hein, le stade va sentir le sirop d'érable. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
AuldPuck | Je découvre les résultats au réveil |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-06-2026 à 07:05:20 |
footix_ Feel the magic in the air... | L'Allemagne a loupé 3 fois plus de TAB hier que sur l'ensemble de ses 4 précédentes seances en CDM. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:06:19 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
pistache52 |
|
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 07:10:13 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
Zangalou |
|
cheesecake | Sénégal |
gars_lent Pas rapide | On est en finale
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brazeinstein | L'Allemagne. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TrakT Do nothing. |
On va voir la France et la Norvège ce soir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
On ronronne que dalle. 5-1 contre l'ogre néo zélandais ça compte pour rien ?? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
xaprezy | Je me lève et je vois quoi ? L'allemagne éliminée ? Qu'est ce donc cette diablerie ? |
makinoe |
Canada/Maroc |
Adishatz maynat | Les tireurs au but néerlandais c'est quand meme une grosse blague. Bon les marocains ont été à peine mieux faut dire, mais le ballon qui passe sous le ventre de Verbruggen et qui rebondit sur son talon pour finir par entrer dans le but...mieux que Bellone en 1986 contre le Brésil! --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je savais que le Maroc était passé cette nuit. Banlieue des Yvelines toussa...
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 30-06-2026 à 07:42:34 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... |
J'ai entendu des gens klaxonner à 5h30 dans ma ville je comprenais pas au début. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Eh bien bonsoir --------------- Pur produit AHB |
homnibus |
C'était sans doute avant de partir au travail |
micka-slb92 |
Brazeinstein | Pas assez de pauses fraîcheur pour les joueurs d'Europe du Nord je pense. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ogsvart_ |
|
Sgt-D |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
meta67 | Ça c'est passé comment pour la serviette du gardien batave ? |
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |