| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 03:29:52 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2026 à 04:02:31 |
micka-slb92 |
|
the anakin Le vrai élu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sat 08 Team Haque-Barre |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non, ça fait 7 ans que le Brésil n'a plus battu l'Argentine. Les Brésiliens peuvent toujours commettre un exploit, mais on est sur du 65/35 pour l'Argentine. Message édité par hegoalde le 29-06-2026 à 08:09:33 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 08:09:15 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Japon sort le Brésil aux tab.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 29-06-2026 à 08:35:28 |
barnabe |
|
Juliano66 | Enfin du beau football aujourd'hui après la honte de football hier. Je vois le Japon et l'Allemagne se qualifier et Neymar qui n'entre même pas en jeu ou qui se blesse encore en plein match, au choix Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-06-2026 à 08:54:56 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ogsvart_ |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Juliano66 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
barnabe | Peut-être le dernier match de Neymar avec le maillot brésilien ? |
cheesecake | Je crois aussi a l’exploit du Japon, mais y’a quand même Ancelotti en face et j’ai peur que mes amis du soleil levant ne se chient un peu dessus au moment du coup d’envoi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allez les samuraï bleus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Juliano66 | L'Oracle qui décrédibilise la sélection japonaise, ça sent pas bon pour le Brésil, ça Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-06-2026 à 09:52:59 |
vassilii |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
vassilii |
|
vassilii |
Message cité 10 fois Message édité par vassilii le 29-06-2026 à 10:04:04 |
ogsvart_ |
|
Togi | C'est si bon que ça le Japon ? Le Brésil commence toujours ses cdm doucement et s'améliore beaucoup dès les phases finales.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 29-06-2026 à 10:16:18 |
syfare |
si le Japon passe ca fera du bruit mais clairement pas le truc impossible comme y a 12 ans. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sashock |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Lundi 29 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (28 juin) Aujourd'hui (29 juin) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 36,527 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 958 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) MeWa_13 — cité 7 fois
olive127 — cité 6 fois
vassilii — cité 6 fois
coria974 — cité 6 fois coria974 — cité 6 fois Valsou — cité 6 fois Sgt-D — cité 6 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | On t’organise une cagnotte Leetchi si t’es dans le mal fréro --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |