| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 22:39:50 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-05-2026 à 07:26:40 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Commenter la coupe du monde depuis ton canapé Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 27-05-2026 à 08:00:09 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
maugani | J'en ai rien à foutre de ce Mondial, perso. Et puis je trouve que la hype est inexistante médiatiquement. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:00:22 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Togi | Hormis pour le pays organisateur y'a jamais de hype généralisée 3 semaines avant le tournoi. En général ça vient lors de la dernière semaine, quand les pubs pour les écrans tv de 3m de diagonale arrivent, quand on voit les promos pour l'edf partout au mac do ou à Carouf.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 27-05-2026 à 09:57:41 |
the anakin Le vrai élu |
Autant écouter sportaz à ce compte là |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Monsieur Locke |
sebnec PC Engine, what else ? | Généralement les télés sont bien mises en avant pendant ces événements. Peut-être en profiteront-ils pour écouler les stocks de certains modèles qui seront bientôt remplacés ? Faut que tu suives le mouvement sur Dealabs. En tout cas je te souhaite de trouver l'OLED 85" de tes rêves (et ceux de Mme Locke qui, bien entendu, adore les grandes diagonales). Message édité par sebnec le 27-05-2026 à 13:15:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Togi | Oui, traditionnellement ça tape très fort en packs/promos/goodies pour l'arrivée de la cdm. Les tv se vendent bien.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 27-05-2026 à 12:06:50 |
compote pomme poire |
|
Monsieur Locke |
Togi | Tu as toute une liste de modèles LG sur la commande groupée Xboxygen pour la coupe du monde, si jamais.
|
Yupa | La FIFA et ses exigences cachées : ce qu’Enquête a découvert sur la Coupe du monde de soccer
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Arkin | - Écoute Ney, je veux bien te prendre pour le mondial mais tu seras remplaçant. Ce cirque que ça va être --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez PSG --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
compote pomme poire |
|
vassilii |
Au vu de la concurrence à son poste, Neymar sera titulaire sans soucis.Et encore heureux qu'il aura les memes devoir que les autres. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 27-05-2026 à 23:52:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vigneuxamsterdam |
Et les restaurateurs qui s'excusent de pas avoir de TV. Mais Dugland, c'est pour ça qu'on vienr chez toi et pas chez ton voisin qui a installé 3 écrans de 65". Sinon pareil, je voudrais bien gagner les pronos au bureau, mais je sais pas si Zizou joue toujours. |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 28-05-2026 à 07:21:42 |
vigneuxamsterdam |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Zizou c'est surfait, j'espère que Michel Hidalgo sélectionnera Platoche pour le Mundial. --------------- Not just a man... |
vigneuxamsterdam |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |