| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Togi le 25-05-2026 à 22:43:25 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:40:10 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Attends il y a tout de même la LdC aussi |
Maalak |
syfare | l Italie devrait se pencher sur l organisation d une coupe du monde d ailleurs ca les aiderait a se qualifier |
Zangalou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-05-2026 à 06:46:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
meta67 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:18:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu | Puisqu'on parle d'Italie. https://bsky.app/profile/united24me [...] otvhwmtp24 |
micka-slb92 |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 26-05-2026 à 09:52:24 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | France pre match
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cheesecake |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est clair, il est beau |
It_Connexion |
It_Connexion |
cyd125 Teflon Don | Il sera encore plus beau avé la troisième étoile --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
waddle * | Pierre Sage était sur RMC et s'il était sélectionneur l'attaque serait:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
micka-slb92 | Si l'Allemagne n'atteint pas les 1/2, ça sera la première fois de leur histoire qu'ils enchaînent 3 Coupes du Monde sans atteindre ce stade. |
Maalak |
|
It_Connexion |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
micka-slb92 |
|
the anakin Le vrai élu |
Bien ça |
yourtlh Turbulent Indigo | Ma boîte offre un jour de congé au vainqueur du fantasy football interne, je compte sur les experts HFR pour les pronos |
micka-slb92 |
|
gars_lent Pas rapide | Pour le fun je vais mettre les pronos de Gemini on va voir combien il rapporte de points Message édité par gars_lent le 26-05-2026 à 19:03:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 26-05-2026 à 20:05:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
En 2018 on n’avait joué que l’Argentine en couleurs domicile |
santos64 |
|
vassilii | Je viens de voir qu'aucun commentateur de Bein sport ne sera sur place pour commenter les matches de la coupe du monde. Il commenteront depuis les studios parisiens. Incroyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |