| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:25:34 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De 12 $ à 150 $, le billet A/R pour aller voir un match --------------- Truth or happiness, never both. |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D | Les Belges ont pas cancel Courtois quand il a ken la meuf de KDB, ils auraient dû
|
proust4 | Mouais enfin De Bruyne et Courtois ils doivent d'avantage avoir l'embarras que le choix. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:44:08 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
Sgt-D | Si ça se trouve c'est pour ça que Platoche a signé à la Juve, aux Girondins il aurait recroisé Larios deux fois par an |
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
|
vassilii | Neymar officiellement blessé pour 2 à 3 semaines. Il arrivera en forme pour les matches qui comptent, bonne stratégie. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 28-05-2026 à 17:00:49 |
Emzy Kaiju |
xaprezy |
micka-slb92 |
|
cuck40 |
|
Sgt-D | 1er? On était tellement contents d’avoir battu l’Allemagne en demies à la maison y a dix ans qu’on a oublié de battre le Portugal en finale |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2026 à 21:33:49 ![]()
|
fracture du tibia |
|
tiroirdubas |
Ancelotti l'a sélectionné, passe a côté de la polemica, et ça dégage après les premiers examens médicaux. Et comme ça il est tranquille avec les médias et fait venir un joker. Sinon j'ai vu qu'ils viennent seulement de finir de poser la pelouse à Miami... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
denebj |
|
manuches What the fuck did I do ?! | En 2016 en France il me semble que la pelouse avait été aussi posée peu avant la compèt sur des stades. |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] om/1679813
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le nombre de fzdp au mètre carré dans cette liste --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
franswa202 On Verra |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Question pour les connaisseurs foot.
|
Adishatz maynat |
waddle * |
Ils sont toujours dans le flou, ils n'ont toujours pas de Visa pour jouer sur le sol US et aussi:
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-05-2026 à 09:23:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |